Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Des photos de ce week-end à la météo capricieuse!
    McLaren MP4-12C GT3 #030 - 2013 - Sébastien Loeb Racing


    McLaren MP4-12C GT3 #030 - 2013 - Sébastien Loeb Racing et Audi R8 LMS Ultra #0420 - Belgian Audi Club Team WRT
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Bonsoir GT Dreams,


      Toujours de beaux clichés que vous déposez ici ! Merci à vous


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        GT Dream, j'ose une impertinence :
        . encore ...
        :king::king::king:
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          Oserais-je demander une photo de chaque voiture, que je m'habitue à leur déco avant Zolder où je suis sensé me rendre?
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Bonsoir et merci !
            En attendant, vous trouverez quelques photos ici
            Coupes de Pâques Nogaro
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

            Commentaire


            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              LOEB ? qui est ce ? Un traitre à la patrie !

              Commentaire


              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Can un jour, Can toujours...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  Bonjour, est ce nécéssaire de continuer à traiter ce post si c'est pour lirs pratiquement la même chose? Il n'y a pas que lui!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    Bonsoir ferrari p4,


                    Loin de moi cette intention ... même si je l'avoue, j'ai remonté innocemment le sujet.


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      Bonjour Titounet, j'ai juste piqué un coup de sang comme ça. Ce qui m'agace, c'est de lire : traître à sa patrie. Bon, il gagne de l'argent? Oui, son atelier pour son écurie est en France? Oui, la plupart de ses mécanos sont français? Oui, son associé est Français?Oui. Parlons de lui sur le plan sportif. Quand à la qualité des photos postés sur ce site, merci à vous messieurs les photographes. Signé: le psycho-rigide gg

                      Commentaire


                      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        T'énerves pas mon GG ! Avec ces histoires de comptes en Suisse et d'affaires aux îles Caïmans, j'ai encore craqué !

                        Commentaire


                        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          je soutient mon GG et encore une fois je désapprouve la prise de position du cancan de service et pourtant je croyait que le changement était pour le nouveau Michel repenti et plus cool, comme certain il nous a trompé à l'insu de son plein gré ça m’énerve c'est pour quand le changement satané Breton têtu on s'en fout de ton opinion sur Loeb nous on aiment ce qu'il fait. Je fais la gueule et cette fois ça risque de durer un moment et pourtant je ne voulais pas intervenir.
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Bonsoir ferrari p4,


                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message

                            Bonjour Titounet, j'ai juste piqué un coup de sang comme ça. Ce qui m'agace, c'est de lire : traître à sa patrie. Bon, il gagne de l'argent? Oui, son atelier pour son écurie est en France? Oui, la plupart de ses mécanos sont français? Oui, son associé est Français?Oui. Parlons de lui sur le plan sportif (...)

                            De ce que repris ci-dessus, je retiens notammant ceci et écris à mon tour - comme il sied à un forumer qui aquiesce: "+1"


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              D'abord, fan, je ne suis Breton que par mes parents et... par mariage ! Mon coeur est à ST OUEN, banlieue Nord, je suis né à la station Guy Moquet, dans le 17è et je suis " fan " du PSG. Voilà pour la (re) présentation.

                              Ensuite, j'ai le droit de donner mon opinion, comme tout le monde ici.
                              Et puis, n'en faîtes pas un drame. Vous me démolissez, week end après week end mon Grosjean, et est ce que j'en fait un fromage ?

                              Bon, tout le monde connait mon opinion sur Loeb, fait la gueule si çà te chante, je n'y reviendrais pas.
                              LOEB est un excellent pilote, je garde de sa participation au Mans avec Pescarolo un excellent souvenir, pour le reste...

                              Commentaire


                              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Grosjean aussi est Franco Suisse et vit en Suisse ........
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X