Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Et j'ajoute que Loeb, tout comme Alain Prost, pour ne citer que des pilotes automobiles, s'est installé en Suisse, pour ne pas payer d'impôts en France, et ainsi contribuer à l'effort de tous les Français, Désolé, mais c'est extrêmement dommageable, Monsieur Loeb.

    Commentaire


    • #47
      Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Bonsoir can the can 3,

      Envoyé par can the can 3 Voir le message
      (...) Non, moi ce qui m'intéresse, c'est " Sébastien Loeb Racing ", et cette future structure LMP 2 pour LE MANS. Là, je serai supporter, à fond !:

      Tout est >>> ici <<< On en trouve des choses sur la toile


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #48
        Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Oui, merci titou, on oublie trop facilement qu'il a effectivement terminé 2è des 24 heures en 2006.

        Après Rondeau, Courage, Pescarolo ( affaire en cours ) voici donc une écurie Française décidée à s'investir au Mans. Nous lui souhaitons toute la réussite possible et seront à fond derrière elle.

        Commentaire


        • #49
          Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          8eme titre d'affilé pour sébastien Loeb .
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #50
            Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Michel si tu dis vrai, donc M. Loeb ne paye pas d'impôts en France.

            Il gagne donc ses revenus grâce à une marque Française et donc bénéficie du travail d'ingénieurs de cette marque. Bravo ça continue et pourquoi se gêner puisque c'est possible. Oui d'autres que lui le font. Enfin ça n'enlève rien à son formidable talent.

            Commentaire


            • #51
              Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Ben oui, mon p'tit gars ! il s'agit d'interroger sur google " les sportifs Français en suisse " et vous aurez la liste complète ! Vous pourrez y ajouter les artistes, les chefs d'entreprise etc.... tous ces " bons Français " qui ont choisi de ne pas participer à l'effort collectif.
              Des manifestants avaient d'ailleurs protesté lors du rallye de France.
              Alors, on peut être supporter, soit, mais moi, çà m'insupporte !

              Commentaire


              • #52
                Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Bonsoir à tous,

                Pour revenir sur un plan purement sportif, annoncé ce soir-même sur l'antenne de >>> DIRECT 8 <<< l'engagement de SEBASTIEN LOEB RACING en PORSCHE MATMUT CUP avec deux chassis pour toute la saison 2012. L'annonce fait suite à sa participation plus que remarquée lors de la manche du Castellet où l'alsacien s'est frotté aux tous meilleurs - se permettant même de leur passer devant

                A voir/revoir sur le replay de l'émission lorsque celui-ci sera disponible.


                Les affaires commencent ... plutôt bien. Je ne doutais pas du contraire personnellement.


                Bonne soirée et bon week-end à tous ... und Alle Sebastien !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  Sébastien Loeb, qui outre ce qui vient d'être dit, est un mec éminemment sympa et simple, s'exprimait hier sur RMC . Il a signé chez Citroën jusqu'en 2013, et va tâcher dès l'année prochaine de décrocher un neuvième titre.
                  J'aimerais, avant qu'il ne " touche " au circuit, qu'il adore, qu'il parte sur une dernière victoire. Pensez vous, si titre en 2012, qu'il doit partir ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    De retour can the can 3,

                    Si titre nouveau il y a en 2012 et 2013, l'alsacien en comptabilisera pas moins de 10. Un record ! Et je pense que dans le sérieux de sa personnalité, on peut entrevoir la culture des ... comptes ronds.

                    Ce qui me fait écrire qu'il ira je pense jusqu'au bout de son contrat.


                    Bonne soirée



                    ps: Message à prosto: Nous écrirons SCHUMACHER

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      Prononcer : SCHUMARHEURE, ou plus facilement CHOUMI.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        Arrêter de polluer ce fil en citant le "cordonnier" teuton, l'anti-modèle du pilote tel que je le conçois.

                        Loeb, qui moi aussi m'a déçu lorsqu'il a annoncé son exil en suisse pur des problèmes d'impôts, a toutes les qualités (humaines) qui manque à l'Ancien revenu pomper les Euros de Mercédès...

                        Ca me rapelle l'anecdote lu dans la presse de ce "Monsieur" qui fut attendri par la misère dans la rue lors d'un GP au Brésil : il a adopté un chien errant...

                        Allez faire un tour au Brésil, et vous comprendrez mieux l'attitude, véritablement solidaire, de la Famille Senna...

                        Voilà, au cas où...je ne supporte pas la morgue, l'arrogance, les méthodes au volant de Mossieur l'Ex...

                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          Bonsoir à tous,


                          Comme prévu et annoncé aujourd'hui, Sébastien OGIER a signé chez FORD pour l'an prochain en remplacement de Mikko HIRVONEN en partance pour ... CITROËN ! Raison invoquée par le benjamin: une incompatibilité d'humeur avec l'autre Sébastien.

                          La saison 2012 s'annonce palpitante


                          Bonne fin de journée !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Loeb l'a admis sur RMC ce soir: Il n'a que... quatre concurrents pour le championnat du monde...
                            Je ne veux pas insister lourdement... mais çà fait peu !
                            Que pensez vous de l'arrivée pour une saison complète 2012 de la mini cooper et que valent ses pilotes ? Merci.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Bonsoir can the can 3,


                              Pour les avoir vu évoluer cet automne, mon avis sur ces allemandes risquerait d'écorcher l'amour propre des "Miniistes" de nos fora. Aussi bien sur la ligne générale que leur bruit moteur.

                              Pour le reste, leurs pilotes - dont Dani SORDO, l'espagnol - sont de très bon niveau comme tous ceux qui évoluent dans cette discipline.

                              Voici ce dernier dans la dernière spéciale de Cleebourg [face avant]:


                              Notez que l'espagnol ne tient que trop bien sa droite. Un panneau aura eut raison du rétroviseur droit.


                              Bonne fin de journée



                              Dernière modification par Titounet, 17 novembre 2012, 18h21. Motif: Redimensionnement du cliché ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                                Loeb l'a admis sur RMC ce soir: Il n'a que... quatre concurrents pour le championnat du monde...
                                Je ne veux pas insister lourdement... mais çà fait peu !
                                Que pensez vous de l'arrivée pour une saison complète 2012 de la mini cooper et que valent ses pilotes ? Merci.
                                Combien Vettel a d'adversaires en F1, et Peugeot en endurance ? Le sport auto à haut niveau ça a toujours été comme ça. Une poignée devant les autres derrière.

                                Peugeot - Citroën ont été et sont imbattables depuis longtemps, qui a envie de s'engager en étant sûr d'être battu ?
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X