Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Cher Archi_911, les discours sont "pauvres", car les questions sont "pauvres". Pour la 9eme fois on lui demande ce qu'il ressent d'être champion du monde, sachant qu'un paquet de média a du passer avant la TV ... y'a de quoi etre un peu en manque d'imagination.
    ...
    Il est vrai que ce 9° titre est totalement inattendu...
    Personne ne l'a vu venir, et les services "com" Citroën ont du improviser...
    Dernière modification par archi_911, 12 octobre 2012, 10h07.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #92
      Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      Il est vrai que ce 9° titre est totalement inattendu...
      Personne ne la vu venir, et les services "com" Citroën ont du improviser...
      Exact Archi_911 !

      Le journal l'Equipe de Lundi ou mardi, contenait au moins 4 pubs page complète sur les différents produits de Sébastien loeb : sa voiture, son déodorant, ses lunettes etc...

      Le pilote et son coéquipier restent néanmoins exceptionnels.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #93
        Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Exact Archi_911 !

        Le journal l'Equipe de Lundi ou mardi, contenait au moins 4 pubs page complète sur les différents produits de Sébastien loeb : sa voiture, son déodorant, ses lunettes etc...

        Le pilote et son coéquipier restent néanmoins exceptionnels.
        Pas encore vu de pub pour ses traces de pneus...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #94
          Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          Ce sujet tournant carrément à la " polémique " je demande purement et simplement sa fermeture !!!

          J' m'amuse !!!:

          Commentaire


          • #95
            Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Après " petit le Mans " faut bien revenir aux affaires courantes ! Et j'ai lu quelque part que LOEB s'était planté hier ou avant hier. Une bonne raison pour laisser tomber ou du moins " ralentir " ...

            Commentaire


            • #96
              Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Bonsoir,
              Je l'ai dit ailleurs mais je me répète.
              Je fais partie de ceux qui pensent que l'arbre Loeb cache ...le désert qui guette.
              Dans le contexte autophobe qui se développe en France, l'arrêt de Loeb n'augure rien de bon pour le traitement des sports mécaniques par les médias généralistes. Un exemple ? Loeb est sorti, pour une fois suis-je tenté de dire, et Citroën a gagné. Il s'agit d'une manche de championnat du monde, pas d'un rallye local.
              Pour les infos "générales", j'écoute France Inter. Ce midi : rien sur le rallye de Sardaigne pourtant terminé. Ce soir : 7 secondes pour annoncer la victoire d'un nouveau pilote : Hirnonen, c'est pas gagné.
              Les victoires des Finlandais, chez Peugeot, avaient quand même droit à mieux.
              JK

              Commentaire


              • #97
                Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                INFO TALK SPORTS !!!! Jack, j'ai un bon ami sur RMC...mais pas d'actions.

                Si tu veux tout savoir sur le sports auto, tu vas chez eux, en particulier le dimanche de 12 h à 14 h, Jean Luc ROY en alternance avec Michel Frédéric BOLLEE pour les sports mécaniques.
                Et dans " les grandes gueules du sport " les Samedi et Dimanche de 11 h à 13 h.

                ROY est un grand défenseur des sports méca, il a fait LE MANS, le DAKAR et plusieurs courses moto.
                Pour ne pas me fâcher avec lui, j'évite le sujet sur un futur GP de France.
                Ce n'est évidemment pas sur France inter que tu trouveras ta pitance.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  Bonjour,
                  Je te rassure Michel, je connais RMC et Roy dont les compétences sont reconnues mais je ne supporte pas la pub et mon propos ne se situe pas là.
                  Les médias généralistes assurent une partie du retour sur investissement des sponsors. Il se trouve que "mon" média généraliste assurait une certaine couverture qu'il n'assure pratiquement plus et c'est ce qui m'inquiète vis à vis de ceux qui veulent investir.
                  Comme vous l'avez compris, je n'écoute pas les autres radios. A part RMC, qui a parlé de la Sardaigne.
                  Autre chose dans le registre : vous avez entendu parler de la victoire de Prost (un nom symbolique quand même ?) sur la télé 1/2/3 ? Un signe.
                  JK

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    Bonjour,
                    Le diable s'habille en E.T...
                    Hier, après avoir ruiné ses pneus dans les 2 premières spéciales et n'ayant droit qu'à 2 secours, Sébastien Loeb a tenté un coup que lui seul pouvait réussir : 2 pneus cloutés à l'AV et à l'AR droit et des slicks de l'autre côté Je vous laisse imaginer l'équilibre notamment lors des changements d'appui... Résultat : le scratch...Il avait déjà tenté un truc voisin en Catalogne : pluies/slick....Le diable, je vous le dis.
                    Et j'en connais un du forum qui va les laisser passer à 50 kmde chez lui sans bouger....tabernacle
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      Bonsoir,
                      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                      Bonjour,
                      Le diable s'habille en E.T...

                      Et j'en connais un du forum qui va les laisser passer à 50 km de chez lui sans bouger....tabernacle
                      JK
                      Bon ben finalement, tu as sans doute bien fait de ne pas sortir de chez toi Killian. Les deux dernières spéciales annulées
                      Chapeau quand même au maestro !!!
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        ce dimanche sebastien loeb etait d ailleurs sur le circuit bugatti pour des essais prives http://guimbarde-et-circuit.eklablog...ives-a80168670
                        http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                        Commentaire


                        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          Bonsoir,


                          Pour tout savoir sur le programme de l'Alsacien en 2013, il y a >>> ceci <<<


                          Bonne lecture, bon week-end und alle Sébastien !

                          Commentaire


                          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Bonjour,
                            25 pages de Pdf, battage médiatique sans limite...
                            Ciel que Sébastien Loeb fait preuve d'humilité...

                            Comment ce pilote extra-terrestre si sympathique auparavant, ne se rend-il pas compte que nombre (au moins 1... ) de passionnés s'éloignent de celui qui est maintenant devenu une machine à fric helvetico-français...

                            A moins que les succès ne reviennent très vite... sans "coup de pouce" du destin...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Bonsoir archi_911,


                              Ce n'est pas l'homme mais bien le team qui est présenté ici. Sans me faire passer pour l'avocat de la personne, il donne sa chance à des pilotes certes confirmés mais peu connus pour la plupart du grand public. Quoi de mieux !?

                              Je me souviens d'un certain H.P qui en son temps avec la Filière ELF fit de même ...

                              Je ne juge pas l'homme mais encourage le sportif. Certes, avec une pointe de nationalisme primaire comme le qualifieraient certains [car je suis loin d'être objectif, origine faisant], il est bon de rappeler qu'il porte haut les couleurs d'une marque française. Pour le reste [vous savez de quoi je parle], il n'est pas coupable à 100% car ... il n'est pas le seul. Mais ceci est un autre débat ... hors-sujet ici il me semble.


                              Bon week-end et Joyeuses Paques !

                              Commentaire


                              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Il est vrai qu'il ne peut être jugé responsable de l'escalade financière qui va conduire à l'amaigrissement des plateaux à moyens termes...

                                Mais j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les petits qui arrivent par intermittence à un exploit avec des moyens qui paraissent ridicules...

                                SLT découvreur de talents ? là, j'ai un doute....
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X