Pour tous voici les voeux de Jürgen Barth. J'ai toujours depuis son témoignage dans le livre correspondu avec lui. Il est très agréable et sa compagne helen parle bien le français.
Dans la petite vitrine " John Woolfe " qui trône dans mon salon, ( un meuble de coin Anglais, of course ) s'est ajouté à la 917 #10 et la LOLA T 70 ( pour laquelle je dois enlever cet affreux scapulaire façon Girondins de bordeaux ) la FORD Cortina MK1 de chez Vanguards ( Miniature à priori bien loin de la réalité au niveau empattement ) et la Chevron B12 de 68 avec malheureusement la version B8 en kit, sans arrière rallongé. Mais c'est déjà pas mal. Sans mon bienfaiteur Villedieu, qui me l'a montée et expédiée, je ne l'aurais jamais eu !
Prosto vient de vendre 2 exemplaires à un possesseur de Porsche 911 ( qui avait donc les moyens ) çà nous met à 581 exemplaires vendus.
Je monte une opération en Février avec mon ami de MOTORS MANIA à PAU, pour le salon du livre de Paris, qui pourrait porter sur 40 exemplaires. De quoi franchit la barre des 600. Prix " cassé " .
L'association l'OREE, en vous remerciant toutes et tous pour votre adhésion et vos encouragements, vous souhaitent une " bonne et heureuse ! " :king::king::king::king::king:
Mon cher Michel, je pense qu'il s'agit du ... second tour. Rappelles toi que Mourier nous avait dit qu'il s'agissait de John Woolfe, que même le speaker l'avait annoncé, mais qu'en bons enquêteurs, nous n'avions pas sauté à pieds joints dans l'erreur, et avions déterminé, avec Mourier, qu'il s'agissait bien du 2è tour et qu'il ne pouvait donc pas s'agir du Britannique, mais de son compère Elford.
C'est comme cela que mes souvenirs me le disent. Mais tu sais, la canette se fait vieille...
Je suis très surpris par ton écrit. Il s'agit bien du 1er tour. Les écarts entre les voitures sont exactement celles que tu vois sur la ronde infernale. Rolf Stommelen passe à Arnage avec 50 à 60 m d'avance sur Elford. Il a 150 à 200 m lors du 1er passage devant les stands. Au second tour à Arnage il a au moins 300 a 400 m d'avance.
Je joins la photo du 1er tour à la chicane ford.
Comme je viens de l'annoncer à Prosto, et mise à part notre RDV du Vendredi avec Titounet auquel je tiens, je vais progressivement " décrocher " de ce sujet.
J'ai besoin de me plonger totalement dans mon nouveau livre et franchement, je n'y arriverai qu'en " oubliant " John Woolfe. "
Je vous livrerai demain toutefois le témoignage de Tony WARD, mécano en 69. C'est vous dire, je n'ai même pas encore présenter mes voeux aux Anglais, à commencer par David Riswick, c'est un comble !
Merci de faire vivre ce sujet. ( Je reviendrais par intermittence, of course, si j'ai de nouvelles infos ou des documents ) Je ne désespère pas par ailleurs rencontrer les Burton cette année.
Commentaire