Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par olivier5764 Voir le message
    Hello Claude, va voir dans mon sujet modélisme pour la Corvette. C'est une AMR en version Road Atlanta.

    Pour la version Le Mans la carrosserie est differente, je viens d'ailleurs d'attraper les decals sur ebe.
    Un Claude pour un Claude : Félicitations, Olivier, bientôt des photos ?

    Amicalement
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • Re : Re: John Woolfe, un livre bientôt

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      Hello Claude, va voir dans mon sujet modélisme pour la Corvette. C'est une AMR en version Road Atlanta.

      Pour la version Le Mans la carrosserie est differente, je viens d'ailleurs d'attraper les decals sur ebe.
      Bonjour Olivier,

      trop de choses a faire depuis mon dernier passage mais j'y vais de ce pas...
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Pour tous voici les voeux de Jürgen Barth. J'ai toujours depuis son témoignage dans le livre correspondu avec lui. Il est très agréable et sa compagne helen parle bien le français.

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Oui, j'ai recu la meme il y a quelques jours mais malheureusement son livre sur les 934/935 ne sera qu'en Allemand pour l'instant...quel dommage!

          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Dans la petite vitrine " John Woolfe " qui trône dans mon salon, ( un meuble de coin Anglais, of course ) s'est ajouté à la 917 #10 et la LOLA T 70 ( pour laquelle je dois enlever cet affreux scapulaire façon Girondins de bordeaux ) la FORD Cortina MK1 de chez Vanguards ( Miniature à priori bien loin de la réalité au niveau empattement ) et la Chevron B12 de 68 avec malheureusement la version B8 en kit, sans arrière rallongé. Mais c'est déjà pas mal. Sans mon bienfaiteur Villedieu, qui me l'a montée et expédiée, je ne l'aurais jamais eu !
            Prosto vient de vendre 2 exemplaires à un possesseur de Porsche 911 ( qui avait donc les moyens ) çà nous met à 581 exemplaires vendus.

            Je monte une opération en Février avec mon ami de MOTORS MANIA à PAU, pour le salon du livre de Paris, qui pourrait porter sur 40 exemplaires. De quoi franchit la barre des 600. Prix " cassé " .

            L'association l'OREE, en vous remerciant toutes et tous pour votre adhésion et vos encouragements, vous souhaitent une " bonne et heureuse ! " :king::king::king::king::king:

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Bonne année à tous. Le film super 8 de François Mourier est disponible sur DVD.

              C'est donc le passage à Arnage des 10 premiers dans l'ordre lors du 1er tour de 69.

              Et on voit parfaitement la portière de la n° 12 s'ouvrir et fermée à l'intérieur du virage.

              Pour l'obtenir contactez Michel Boixière et l'envoi de 3 euros.

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Mon cher Michel, je pense qu'il s'agit du ... second tour. Rappelles toi que Mourier nous avait dit qu'il s'agissait de John Woolfe, que même le speaker l'avait annoncé, mais qu'en bons enquêteurs, nous n'avions pas sauté à pieds joints dans l'erreur, et avions déterminé, avec Mourier, qu'il s'agissait bien du 2è tour et qu'il ne pouvait donc pas s'agir du Britannique, mais de son compère Elford.
                C'est comme cela que mes souvenirs me le disent. Mais tu sais, la canette se fait vieille...

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Je suis très surpris par ton écrit. Il s'agit bien du 1er tour. Les écarts entre les voitures sont exactement celles que tu vois sur la ronde infernale. Rolf Stommelen passe à Arnage avec 50 à 60 m d'avance sur Elford. Il a 150 à 200 m lors du 1er passage devant les stands. Au second tour à Arnage il a au moins 300 a 400 m d'avance.
                  Je joins la photo du 1er tour à la chicane ford.

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Je me demande encore comment cette idée t'ai resté ? Pourtant tout est très clair.

                    Mais si tu en ai convaincu...je dirais que ce n'est pas la première fois que ta mémoire te joue des tours...de courcircuit !

                    Sans rancune non de diou !

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Ah j'oublais le prix n'est pas de 3 euros mais de 5 euros (les frais de port).

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Tiens pas de nouvelles de Boixière...serait-il parti en vacances à Arnage vérifié le passage de la n° 12 ?

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          C'est un essai

                          <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/7vShFpXLchA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            http://youtu.be/7vShFpXLchA

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              J'ai oublié d'écrire avant le lien ci-dessus. C'est la vidéo du passage AU 1er TOUR
                              des 5 premiers etc. A vous de vous faire une opinion.

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Chers amis,

                                Comme je viens de l'annoncer à Prosto, et mise à part notre RDV du Vendredi avec Titounet auquel je tiens, je vais progressivement " décrocher " de ce sujet.
                                J'ai besoin de me plonger totalement dans mon nouveau livre et franchement, je n'y arriverai qu'en " oubliant " John Woolfe. "
                                Je vous livrerai demain toutefois le témoignage de Tony WARD, mécano en 69. C'est vous dire, je n'ai même pas encore présenter mes voeux aux Anglais, à commencer par David Riswick, c'est un comble !

                                Merci de faire vivre ce sujet. ( Je reviendrais par intermittence, of course, si j'ai de nouvelles infos ou des documents ) Je ne désespère pas par ailleurs rencontrer les Burton cette année.

                                Bizz ++ à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X