Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Non sans rire ??? Il a posté une photo de la Ford #62 ce matin !!! Trop fort ce qui ce passe...

    D'apres les derniers bruit il aurait pris son petit déjeuner à 07h03 et fait ses besoins vers 07h31, a confirmer.

    Il y a une webcam qui le film en permanence sur le forum d'en face, je vous passerais le lien en MP...

    Dans l'attente d'infos je retourne regarder "Secret Story".
    Merci Sebastien-2 pour le fou rire!

    Pour les autres:Allons messieurs, pensez-vous vraiment etre les seuls a aller d'un forum a l'autre?...en d'autres mots, croyez vous que les forumeurs d'Autodiva ne viennent pas voir les sujets sur Motorlegend apres les posts virulents la bas de certains d'ici?...et donc de voir les memes photos?
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Envoyé par claudeUS1 Voir le message
      Merci Sebastien-2 pour le fou rire!

      Pour les autres:Allons messieurs, pensez-vous vraiment etre les seuls a aller d'un forum a l'autre?...en d'autres mots, croyez vous que les forumeurs d'Autodiva ne viennent pas voir les sujets sur Motorlegend apres les posts virulents la bas de certains d'ici?...et donc de voir les memes photos?
      claudeUS1
      Bien sûr que tout le monde se promène d'un forum à l'autre. Mais quand on propose un document, ce n'est pas plus difficile de citer ses sources ! Et ça, je n'en démordrai pas...

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        J'adhère totalement. Imaginez, concernant les photos des traces de freinage de Piper, lors du tournage du film " le Mans" , que je me sois attribué ces photos, sans citer légitimement le nom de son auteur, Daniel HAMELIN, tout çà pour faire valoir ma grosse pomme ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Le hors-sujet est terminé !!!

          Rappel : Il est demandé par les responsables de Motorlegend de préciser les auteurs des documents et photos présentés sur le forum motorlegend.
          Les autres forums font ce qui veulent.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Un dernier p'tit mot sur le salon pour dire que j'ai passé le Dimanche aux côtés de Michel Bonté, chez Doucet. J'ai pu compulser à ma guise le premier volume 1922/2010 ainsi que ses livres : tragédie 55, 72 au Mans et le grand dernier: Rondeau.
            On a parlé pas mal et on a fait une photo pour Motorlégend que Madame vous postera bientôt. Il a tenu à ce que çà se fasse devant mon bouquin.
            J'ai apprécié.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Envoyé par can the can Voir le message
              Un dernier p'tit mot sur le salon pour dire que j'ai passé le Dimanche aux côtés de Michel Bonté, chez Doucet. J'ai pu compulser à ma guise le premier volume 1922/2010 ainsi que ses livres : tragédie 55, 72 au Mans et le grand dernier: Rondeau.
              On a parlé pas mal et on a fait une photo pour Motorlégend que Madame vous postera bientôt. Il a tenu à ce que çà se fasse devant mon bouquin.
              J'ai apprécié.
              C'est vraiment quelqu'un de très sympa Michel !

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Lequel des deux est très sympa ?
                Michel Bo ou Michel Bo ?

                JE SORS !!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Lequel des deux est très sympa ?
                  Michel Bo ou Michel Bo ?

                  JE SORS !!!
                  Je parlais de Michel Bo bien sûr !
                  En fait les deux sont très sympas et abordables et c'est très bien.

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Intelligemment joué ! et ben y manquerait plus que je ne sois pas abordable !
                    Un " enfant " du tertre rouge, au milieu des odeurs de saucisses, d'oignons,de soupe et que sais je encore!
                    Et la grande roue, et les forains, et la musique à fond les tympans, tandis que les voitures rétrogradaient en pétaradant à l'amorce DU S du tertre rouge.
                    Et moi, du haut de mes 13 ans 1/2, c'est là que j'ai fait mes classes.
                    Ben manquerait plus que je ne fusse pas abordable, cher Endurancefan !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Un nouveau document à joindre à ce topic :



                      Merci à Can the Can de nous en faire profiter
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Salut à tous.

                        Bon, puis je permettre de rappeler que le livre, qui a vécu, et bien vécu,( 458 exemplaires vendus à ce jour) est bradé à 15 euros au lieu de 25, il nous reste 500 exemplaires.
                        Quand à la version Anglaise et Américaine, je vous le dit franchement, çà me fait pas plus d'effet que çà.
                        Vendre 5000 exemplaires outre Manche, çà me rapporte quoi si je vois personne ? Je ne suis pas convaincu. Moi, j'aime bien voir les gens, discuter, et je veux resté un petit artisan du livre.
                        Bref, avis aux amateurs, ... et aux amatrices.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Helli, Hello,

                          Séance signature ce Dimanche à Brézillet à ST BRIEUC, au milieu des anciennes.
                          Mais ATTENTION !!! A la même heure, 13h02 pour cause de JT, départ, au cap Fréhel, de la route du Rhum!
                          Compte rendu ICI lundi.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Plutôt sympa cette journée à Brézillet , au milieu des Anglaises, des Américaines,des vieilles Peugeot, Alba, et Cie.
                            Même vu une Ferrari 348 GT.
                            Titounet, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, vous fera un reportage photo.
                            Quand à Woolfe, 4 personnes sont reparties avec lui sous le bras, dont un commissaire de piste au Mans.
                            A+ chers amis.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Bonsoir,

                              Je viens confirmer les propos de mon ami can the can que j'ai donc eu le plaisir de rencontrer en chair et en os [ne l'ayant vu qu'en photo jusqu'ici]. Passioné est vraiment le terme adequat pour définir cet homme

                              Je vais donc m'empresser de lire l'oeuvre consacrée à John WOOLFE. Merci à can the can

                              A vous relire ici ...

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Bonsoir à tous,

                                Vu ce dernier dimanche dans les Côtes d'Armor un Motorlégendien et auteur confirmé bien connu par ici [cliché déposé avec son accord]:


                                © Titounet - Collection privée - Octobre 2010

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X