Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Bonsoir Monsieur Gamand ! Vous m'interpellez sur AUTODIVA alors que malheureusement, je ne peux vous répondre sur vos terres, car dès que quelqu'un vous apporte la contradiction,désormais, vous l'éliminez ! ( c'est nouveau, çà vient d'sortir !)
    Je note que vos " hommes " sèchent sur ces fameux châssis de Spa et çà se terminera comme à l'habitude sur " bon allez , on a tout dit: on ferme ! "
    Vos " hommes " affirment des choses, comme à l'habitude, sans preuves tangibles mais cette fois çi, c'est nous qui vous donneront les tenants et les aboutissants de cette histoire. Quelle crédibilité dès lors vous attribuer...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Cà y est, ils sont enfin arrivés à la même conclusion que moi chez Smith d'en face. Merci Motorlegend.
      Et dire que l'on ne vient pas consulter chez nous juste par fierté, c'est être au top des faux-derches niveau politique. Il (M...66) parle de la 917 n°15 au nez rouge 14 heures après que j'en ai parlé ici. Lui qui vient ce matin de nous mettre une photo de 917 8cylindres ( flute je ne trouve plus le smile qui se roule par terre), ferait mieux de remplacer ses lunettes par des jumelles.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Le plus prolixe de tous !

        20.000 dépassés depuis 27 Sep 2010 à 08:57 avec Porsche 917 :king:

        Fabuleux de lire qu'un "Pithécanthrope" se moque ainsi ouvertement d'une personne. S'il n'a pas les livres et les ouvrages nécessaires pour ses démonstations hasardeuses,
        il lui reste le dictionnaire. Il devrait lui préférer le "VIDAL"
        Dernière modification par Invité, 27 septembre 2010, 11h16. Motif: Ajout.

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Message reçu de David Riswick, ancien associé de Woolfe à qui je confiais nos difficultés à savoir si la voiture 10 du Mans était neuve , provenance d'usine ou pas, auquel cas, elle arrivait de Spa.
          26/9/10 21:51

          " I can assure you that John took delivery of chassis Number 5 at Le Mans the week before the race. on June 9th or 10th.
          According to Ron Barnes* note books, the first time he ever saw the 917 was in the pits at Le Mans.
          The only thing that ran at Spa was the Lola. "

          * Barnes, mécanicien en chef de Woolfe la semaine du Mans.

          Autant dire que je vais lui reformuler ma question !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            J'ai l'impression qu'ils manquent des posts!

            Pour la culture, une 917LH de 1969 mesure 4780mm, et une 908LH 4839mm. La 908 était plus longue malgré son moteur plus court de 2 rangés de cylindres. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit en face, il n'y a pas que des connaisseurs.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Pour davantage de "chiffres", reproduction des tableaux pour comparaison entre les 908 et 917.
              Extrait de "La réussite Porsche" de Jürgen Barth et Lothar Boschen", 2ème édition 1983, EPA; rassurez-vous l'édition de 1981 est quasi identique ! (just for fun d'avoir acheté cette seconde édition; c'est un peu comme les "Ferrari 250 GT Competition" et les "Ferrari Sport et Prototypes" pour lesquels EPA en avait réimprimé d'autres avec des couvertures différentes )



              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par camerat Voir le message
                J'ai l'impression qu'ils manquent des posts!
                Oui le cyclone Mo"haine"déra"kane"teur est passé par là et a fait des coupes sombres sur des posts pas très clairs, voir douteux...

                Pour info : Autodiva is
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Je n'ai pas lu ces posts mais connaissant Gérard Gamand je doute qu'il soit l'auteur de propos injurieux comme l'indique Michel.

                  Pour être logique et respecter une certaine l'impartialité il serait normal de supprimer également les posts 365 et 366.

                  Cela rendrait aussi la lecture du sujet plus compréhensible...
                  "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Je suis d'accord avec toi M630 , j'y songeais cette après midi, d'autant que ces réponses , vu les post effacés, d'A.D n'ont plus lieu d'être. Un modérateur va s'en charger.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      C'est fait, mais pas pour la même raison que précédemment...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        C'est mieux comme cela. Je trouve que dans ces moments d'extrême passion, à la recherche de la vérité, on devrait tous être unis.
                        Haine, si je ne m'abuse, tu dois avoir dans ta boite, deux " photos " un article et une photo de 69 à poster ici. Quand tu en a marres, tu me le dit...

                        A+ , mon ami.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          J'ai posté les photos de Monsieur HAMELIN dans le topic "le Mans le film" et je "travaille" sur les autres documents reçus...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            çà roule... pour notre plaisir à tous.
                            Invité aux 25 è heures du Mans, salon les 16 et 17 octobre, de mémoire, je serai bien entouré.
                            Vous pouvez consulter la liste des auteurs sur le site concerné.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Voici l'article posté via ma boîte aux lettres par Can the can



                              Et une nouvelle photo de la PORSCHE 917 de John WOOLFE

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Merci mon Haine. Oui, Woolfe était un mec attachant, il n'avait peur de rien. Quand à cette dernière photo, elle me fout le bourdon...
                                J'ai transmis aux cadres des documents en cours " d'analyse " nous attendons d'autres témoignages vécus, nous allons faire les choses en PROS, sans forcément vouloir avoir raison !

                                A demain.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X