Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    J'aurais aimé des réaction sur ce qui précède, bref.

    Je me suis réinscrit sous mon nom sur Autodiva, obligé devant le massacre de boixière/Can the can/48 Crash/Happybanni et autre T296 dans le sujet " qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

    Sauf que je ne suis pas Happybanni , ni T296, et que l'on m'attribue ainsi des paroles qui ne sont pas les miennes.
    Mustang, encore lui, en est le principal instigateur, et je lui est demandé publiquement,; et simplement, de venir reconnaître son erreur.

    *Mais il est 23 h 14 et toujours rien.

    Et s i SPORCARS et HAINE KAINE n'avaient pas tout à fait tort ? ...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Pour rebondir sur votre récit de l'aventure "John Woolfe", je ne peux que me joindre au reste du groupe afin de vous souhaiter tout le meilleur pour la suite des évènements.


      Et de vous féliciter par la même occasion pour le courage dont vous avez fait preuve pour vous lancer dans une telle aventure. Sans flagornerie aucune de ma part


      Le plaisir de partager, c'est cela aussi la vie sur MotorLegend


      Bien à vous !

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Merci Titounet, il me reste quelques livres..

        Ce matin, c'était fermé sur Autodiva.
        Je n'ai pas eu le temps de voir si Mustang exprimerait des regrets, d'avoir associé mon nom à un pseudo qui tenait des propos qui n'étaient pas les miens.
        Facile de chambrer Boixière car il n'est pas là. Mais quand il est là, y'a plus personne...

        Je vous laisse juges ! Et Gamand est arrivé, je suppose en disant: " tout a été dit " et a fermé! il aurait dû intervenir. Et puis toutes ces polémiques, c'est pas bon pour les annonceurs ( mon propre patron est dans le bandeau )

        Bref, merci de votre soutien et effectivement, SPORTCARS n'avait pas tout à fait tort, à propos du cheval.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Hello Michel,

          Oui je grand nettoyage sur A...D... c'était ce matin...

          Le provocateur n'a pas eu le courage de s'expliquer, il n'avait surement pas assez de billes pour retourner la situation à son avantage...
          Et voila que maintenant c'est le "Guy" qui m'attaque en pensant que j'ai un autre pseudo...alors que je rectifiais pour la énième fois une erreur de bourriquet ...
          Sont complètement schizophrènes sur A...D...

          Restons ici entre gens de bonnes volontés et laissons les c.. ou ils sont.

          Fin du HS.

          Dommage que tu ne viennes pas cette année, cela aurait été avec grand plaisir de te rencontrer...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Un matin de l'année prochaine, je me réveillerai et je dirai à ma femme :
            Je vais voir HK cette année aux 24 h !
            Ah bon, c'est qui ?

            C'est un mec qui m'a jamais laissé tomber quand j'étais au fond du trou. Avec d'autres de ses potes d'ailleurs.
            Donc, je sais qu'on se verra pour reparler de Woolfe et du bon vieux temps...

            Merci Haine Kaine.
            PS/ JE commence à " balancer " les photos de Riswick après LMC. A charge pour toi de poster. Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Hello !!

              Je lis votre livre pendant mes vacances can the can
              Et vous aurez par la suite, ma très modeste opinion.


              A+
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par can the can
                (...) mais peut être pas ici ! on va bousiller le sujet. Merci.

                Il serait effectivement bien dommage que chaque intervention sur un sujet aussi intéressant que celui dont on DOIT parler ici donne lieu à polémique


                Sans empiéter sur le territoire de la modération de MotorLegend bien évidemment ...
                Dernière modification par Titounet, 06 juillet 2010, 20h50.

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Titounet, tu es un sage, malgré ton jeune âge.

                  Les 2 premières photos ( sur une soixantaine) sont arrivées par mail chez HK.
                  Elles vont permettre de faire vivre ce post jusqu'en Octobre ( il faut une fin à tout )On les retrouve dans le livre mais là, elles sont " en grand ".
                  J'y ajouterai quelques commentaires et anecdotes, toujours sympa quand il s'agit du Mans et chacun, si c'est possible techniquement, pourra se les approprier pour leur blog ou autres.
                  Une seule condition : copyright John Woolfe Racing.

                  Et pis c'est tout !

                  HK, si tu m'entends...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Killian, excuses moi, je n'avais pas vu ton message.

                    Pas blasé, au contraire, très fier que tu te penches l'espace d'un été sur Woolfe.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Tous messages traitant des problèmes avec d'autres forums seront supprimés sur le champs.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        une INFO qui vient de m'être transmise par le Dr Jörg Thoma, propriétaire de la Chevron B12 Repco de John Woolfe.( qui avait couru au Mans en 68)
                        il amène de la doc et des photos de la voiture pour les organisateurs en vue de faire admettre cette voiture au Mans Classic 2012. ( Si quelqu'un peut pousser...)
                        Une bonne raison pour moi d'y être, cette fois çi.

                        Je vais lui demander des photos pour les poster ici.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Mince, je n'avais pas lu et vu l'empaillage

                          Bon revenons à ce que m'a demandé, Michel.

                          Voici donc les photos :







                          Et si Michel veux y ajouter un commentaire, je lui laisse le clavier...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Merci HK, oui chaque photo permettra de conter une anecdote et de mieux comprendre l'avant, le pendant et l'après. La plupart figurent dans le livre.
                            Alors, vos commentaires ou questions sont attendus.

                            Merci HK, vraiment sympa. Je m'y colle ce soir.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              On aura l'occasion de débattre sur cette Mc Laren ( j'attends vos photos et commentaires) mais le post de ces photos de Riswick n'est pas anodin.

                              A gauche, l'Americain David Riswick, ex associé de John Woolfe ( photo de 2010)
                              qui continue de diriger la JOHN WOOLFE RACING COMPANY LIMITED, basée à Bedford au nord de Londres, et qui fournit en pièces de rechange les propriétaires d' "Amléricaines " en Europe et aux Etats-Unis.

                              Il partage sa vie entre Bedford et... Hono Lulu.
                              Il m'a fallu 6 mois pour qu'il me reçoive en Angleterre et 6 autres mois pour qu'il me fournisse des documents pour le livre, tout cela sous la surveillance de la famille Burton.
                              Et à droite, Zoé Barnes, l'épouse de Ron Barnes, qui a préparé la 917 pour Le Mans 69 et qui était sur place bien entendu.

                              Zoé vient perpétrer cette amitié deux fois par an en rendant visite à Riswick.
                              Tout ceci pour montrer que ce milieu du sport automobile génére une fidélité à toute épreuve.

                              L'anecdote: Davis Riswick, à la suite de cette visite, m'a demandé d'envoyer un livre à Zoé.
                              Et je lui ai dit: no problem, elle sera ravie et émue sans doute de recevoir un livre où figure son père.
                              Et Riswick de me renvoyer un mail: " Mais Michel, ce n'est pas sa fille, c'est sa veuve ! "
                              C'est vrai que Mme Barnes fait toute jeune sur la photo.

                              Il s'agit sur la 3è photo de la McLaren M6 B Can-Am moteur V8 Chevrolet photographiée en 68 ( à ne pas confondre avec la M6 B GT, non admise au Mans en 69.
                              J'ai retracé sa carrière mais j'attend de votre part d'autres infos sur cette voiture.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Cette Mc Laren M6 B porte le n° de chassis 50-16.D'après RSC, elle aurait fait ses débuts à Silverstone, le 12 Avril 1969, aux mains de John Woolfe pour une 1ère victoire.
                                Tour à tour aux mains de Frank Gardner en 68 , puis Alistair Cowin et Vic Elford, puis John Markey ( un pote à Woolfe, illustre inconnu ?) et John Jordan, elle " termine " sa carrière en 73.

                                John Woolfe, de part ses moyens financiers et relations, pouvait " choisir " les pilotes de ses voitures. Il avait une influence économique et intellectuelle sur la Dream Team des pilotes Britanniques.
                                Avez vous d'autres photos ou infos sur cette voiture ?

                                Sur la photo, c'est Mike TREUTLIN qui est au volant, que j'ai également rencontré en Angleterre, qui garde un souvenir ému de Woolfe, et qui curieusement, devant " l'armada " des mécaniciens Porsche en 69, sans doute vexé, , n'était pas venu au Mans.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X