Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Hihihi ... Je l'ai vu roulé deux fois ... en 71 aux essais, pis en 200... ? au mans Classic ... Nananère, reuh, pis pas toi ...

    Je dois même avoir des photos, mais pas le temps de poster ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par can the can Voir le message
    Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
    Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

    Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....
    Une année les organisateurs avaient refusé la Ferrari 512M Sunoco sous prétexe que ce n'était pas l'originale, sauf que la réplique est aussi bien que l'originale, et j'aurais bien aimé la voir rouler, moi qui n'ai pas vécu l'édition 1971 en bord de piste.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Je ne peux pas te laisser dire cela ...
    L'expérience que j'en ai par Crubilé Sport (refus de prendre en considération une 911 2.5l GT qui n'a jamais existé comme telle en temps que telle, mais réalisée sur la base d'un modèle de série par des préparateurs divers) reste que les voitures doivent être authentiques (voire l'appellation "réplique" pour la Porsche Alméras de Fréquelin au tour auto avec pénalité à la clef) et que le type (ou modèle) ait couru au 24 heures.
    Pas le N° de châssis forcément, mais le modèle ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Pis pour Le Mans Classic, des 917, moi j'en vois deux ... Pas vous ?

    http://www.lemansclassic.com/wp-cont...Engag--s_4.pdf
    Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
    Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

    Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Si vous avez besoin d'un photographe, j'ai une adresse ...
    si tu veux venir Archi, no problem, départ probable en avion de Nantes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X