Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Que remarquez vous de particulier concernant cette caravane ?

    Elle ne semble pas de toute première jeunesse ?

    Euh bon...

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Nein, Philippe, c'est pourtant facile !!!

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Les liserés de la caravanes sont aux couleurs du JWR : bleu-jaune.

        J'ai bon m'sieur Can-es-Woolfe ?
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Tu as bon, ma Haine, et je t'envoie début Octobre le dernier opus de ma Girls, Girls, Girls " Le courage du lièvre " une sombre histoire de meurtre qui se passe du côté des Rosaires, dans le 22.

          Elle est pas belle la vie ????

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Même chose pour Endurance fan et Temporaire, qui m'ont rendu un grand service en rapatriant les derniers Woolfe du Mans.
            Il ne faut pas avoir la mémoire courte...

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Photo postée sur Forum-Auto par Blabla72 en provenance du net sans plus de précision.

              Garées à Téloché.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Merci Camerat !

                J'ai recherché mais j'ai pas trouvé trace de la discussion, en allant pourtant dans GT/Endurance, pas trace de ce blabla72 avec qui j'aimerai entrer en contact.
                On reconnait devant la # 10 un mécanicien Allemand affecté à la # 10 ( visage familier) et peut être Woolfe en personne sur le côté gauche de la voiture.
                Preuve qu'il reste encore des photos inédites.
                Bien joué CAMERAT, grand merci.

                PS/ si tu pouvais m'envoyer cette photo sur [email protected] que je la fasse suivre à Riswick, merci.

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Précision: la voiture a sa décoration, cette photo a donc due être prise après les qualifs de la semaine. Cela voudrait donc dire que les Porsches retournaient à Téloché avant le départ du samedi ?

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par can the can five Voir le message
                    Précision: la voiture a sa décoration, cette photo a donc due être prise après les qualifs de la semaine. Cela voudrait donc dire que les Porsches retournaient à Téloché avant le départ du samedi ?
                    Oui, tous les soirs de la semaine, dodo à Téloché.
                    J'ai trouvé un autre lien, avec une autre photo qui va te plaire.



                    Vas voir ici:
                    Un Blog composé de bric et de broc , de tout et de rien et dans l'air du temps présent, d'ici et de maintenant !
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Ben dîtes moi, c'est Noël avant l'heure ! C'est Riswick qui va être content pour son musée.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        @"Can The Can Five" : la saga continue... A quand le second tome ? Du genre :
                        illustrations inédites.

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Bonjour,
                          Envoyé par can the can five Voir le message
                          Précision: la voiture a sa décoration, cette photo a donc due être prise après les qualifs de la semaine. Cela voudrait donc dire que les Porsches retournaient à Téloché avant le départ du samedi ?
                          Dans le genre retour au garage, un copain du Mans me racontait que lorsqu'il était gosse, en 68 je crois, il avait voyagé du circuit à un garage en ville dans une Alfa 33/2...Imaginez la tête du gamin
                          Cela ne vaut pas le mécano (de Filipinetti ?) qui était aller draguer avec une Ferrari du team en ville.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Bravo pour ces nouvelles photos. Je les copies et essaye de les améliorer sur photoshop.

                            j'ai celle-ci mais en petite.

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Ytavol...bonne idée mais toutes ces photos sur le net...ne sont pas nettes pour être imprimées. Dommage. Mais incluses sur l'écran ça marche !

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Je vous le redirai, mais je serai avec Yves MARTIN le 4 Novembre à l'expo de véhicules anciens organisée à l'espace BREZILLET à ST BRIEUC par l' ABVA ( Association Bretonne de Véhicules Anciens ) J'y aurai bien sûr mon livre en dédicace.

                                Je vais tâcher de dégoter une affiche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X