Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Merci Guy, mais dans le dédale d'Autodiva, je n'arrive pas à retrouver cette photo. Si tu pouvais me donner le sujet, merci.
    Notre ami Martin sur RACING SPORTS CARS a complété de quatre courses le palmarès de notre gentleman driver, j'en ai moi même retrouvé deux autres.
    Qui a bien pu fournir ces infos, sans même m'en parler ? LOL

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Michel, il suffit que tu cliques sur le lien que j'ai mis et tu tomberas à la page du sujet sur les Lola T70 sur laquelle il y a cette photo postée le 4 juin par "iuriurpoupa".

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Ouf , j'ai trouvé ! En cliquant, j'ai dû m'inscrire puis aller sur le sujet LOLA.
        Mais au hasard de mes pérégrinations, j'avais vu cette photo. Si tu pouvais nous la mettre directement...
        La voiture a abandonné au bout de 40 tours. Quand on dit que Woolfe a fait courir pas mal de ses pilotes sur ses propres voitures, en voilà une illustration. Merci Guy.
        Il a l'air sympa ce Iuriurpoupa, je vais le contacter par MP. Peut être que... je te laisse écrire la suite...

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Envoyé par prosto Voir le message
          Chers amis, après 2 années et quelques mois, nous nous sommes réunis Michel Boixière et moi-même Michel Fournier avec nos épouses dans une magnifique auberge ou nous avons fêté la vente du 600è exemplaire de notre livre "Qui se souvient de John Woolfe".
          Merci à tous d'entretenir vivace le souvenir de ce passionné de la course.

          Sachant que j'en ai acheté 592.....

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Peut être pas, mais c'est TOI le détonateur de cette fabuleuse aventure, je le rappellerai aussi souvent qu'il le faudra, et j'y associe toute la Dream team de l'époque, ils se reconnaîtront.
            D'ici qq jours, le dernier courrier de riswick, une mise à jour des résultats de WOOLFE ( 7 nouvelles courses découvertes dont 1 victoire sur MC LAREN) et puis bien sûr, un petit mot le 14 Juin.

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              608 exemplaires dans les bibliothèques des passionnés, 24 kgs en moins mais cré diou d'une canette, j'ai pris un sacré coup de vieux...
              Normal, quand tu maigris, les rides ressortent. Et j'ai perdu.... deux dents à l'avant, çà fait vraiment clodo.

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Et puis, après Jacques Argoud, une pensée pour John Woolfe, décédé un an auparavant, le 14 Juin 1969.

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  C'est encore une des belles histoires de ce livre. Un tout récent lecteur Portugais , que j'ai d'ailleurs invité à nous rejoindre ici, m'a envoyé ce jour une photo inédite de la LOLA T 70 de notre ami John au GP de Vila Réal 1968. C'est pour vous , d'ici quelques jours. Ma Haine, puis je te mettre à contribution en t'envoyant la photo ?
                  J'ai aussi toute l'organisation de 69 avec la liste intégrale des commissaires,leur emplacement précis sur l'ancien circuit, document rare vu que le tôlier des archives est particulièrement... comment pourrais je dire ?
                  Bref, çà sera pour vous aussi.

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Bonsoir à tous.



                    Michel, comme promis, voici ce que j'ai trouvé dans les archives du Maine Libre.....................mais je suis sur que tu les a déjà !!



                    Source; Médiathèque du Mans, archives Le Maine Libre.

                    1969


                    .........


                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Merci Killian !

                      Une enveloppe part demain chez la Haine. Vous verrez dans les prochains jours, toute l'organisation direction de course et commissaires de 69,avec l'emplacement de tous les postes, deux photos inédites, l'une de VILA REAL 68, l'autre de la Chevron 68, le stick de la JWR que je me propose de vous faire tirer à prix coûtant, une photo de mon enquête au Mans,et un article de Ouest France, qui m'a inspiré le titre du livre.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Envoyé par can the can 4 Voir le message
                        608 exemplaires dans les bibliothèques des passionnés, 24 kgs en moins mais cré diou d'une canette, j'ai pris un sacré coup de vieux...
                        Normal, quand tu maigris, les rides ressortent. Et j'ai perdu.... deux dents à l'avant, çà fait vraiment clodo.
                        alors maintenant, c'est 32 dents et 2 dehors ?

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Sacré toi !

                          Un truc marrant aujourd'hui sur la plage des rosaires à PLERIN (22)
                          Je termine mes 9 kms journaliers et deux gars de la ville de Plérin, que j'ai déjà croisé, sont en train d'installer de nouvelles barrières en bord de plage. Alors, vous connaissez la canette, et l'on discute, et l'on discute et lj'en arricve à dire que j'ai écrit un bouquin sur les 24 heures du Mans.
                          " ah ben çà tombe bien on est fan, c'est quoi votre sujet ?
                          - un livre, sur un pilote qui s'est tué au Mans

                          - Ben çà nous intéresse !
                          - Les gars, vous êtes pas en train de me dire que vous me prenez chaun un bouquin ?
                          - Si si on en prend un chacun ! Mais c'est qui ?

                          Et là, je leur dit, ce sera la surprise, la seule chose que je vous dit, c'est qu'il est Anglais.
                          Et le plus âgé me cite un nom d'un pilote mort sur Austin Healey dans les années 60, et conclut : çà doit se situer entre 60 et 70 votre bouquin !
                          Presque en plein dans le mille : on se retrouve demain 9 h pour la dédicace. elle est pas belle, la vie ?:king:

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            C'est encore une des belles histoires de ce livre. Un tout récent lecteur Portugais , que j'ai d'ailleurs invité à nous rejoindre ici, m'a envoyé ce jour une photo inédite de la LOLA T 70 de notre ami John au GP de Vila Réal 1968. C'est pour vous , d'ici quelques jours. Ma Haine, puis je te mettre à contribution en t'envoyant la photo ?
                            J'ai aussi toute l'organisation de 69 avec la liste intégrale des commissaires,leur emplacement précis sur l'ancien circuit, document rare vu que le tôlier des archives est particulièrement... comment pourrais je dire ?
                            Bref, çà sera pour vous aussi.
                            Voilà déjà de quoi vous mettre l'eau à la bouche...




                            La suite arrive, j'ai du "scannage" en perspective ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Merci Jean- Charles ! J'ai ce sticker depuis deux ans (!) dans mes archives et... il ressort aujourd'hui.
                              Je vais en faire tirer une centaine, je vais faire un devis, pour ceux qui sont intéressés, ce sera bien sûr prix coûtant.
                              Je vais aussi faire faire des ti-short " qui se souvient de John Woolfe" je vais me renseigner. Non, pas de vaisselle...

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Hello à tous,

                                Notre Ami Can the can 4 ou "la Canette" nous propose du LOURD

                                Ce document est exceptionnel car il contient la liste de tous les commissaires en place en 1969.















                                j'ai même retrouvé le poste ou officiait le commissaire qui m'a offert ses brassards ...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X