Re : Pilotes
Merci Laurent du 78, je vais faire suivre au pilote
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pilotes
Réduire
X
-
Question un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Je connaissais PAM comme pseudo de Pasotti, mais je ne connaissais pas le second...Envoyé par Fan 24 Voir le messageQuestion un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.
Commentaire
-
Bonjour Fan24
Une question intéressante!
Dans le livre, "Times and two Seats" par Janos Wimpffen est une liste de pseudonymes
Marsilio Pasotti = PAM
Sergio Morando = POGO
Liste des participants en 1972 dans le livre "24 Heures du Mans" (Moity, Teissèdre, Bienvenue) = PAM (Marsilio Pasotti) / POOKY (Gherardo Cazaggo) et Enrico Pasolini
Liste des participants en 1972 dans le livre "Times and two seats" (Janos Wimpffen)
Enrico Pasolini / Giampiero Moretti / Vincenzo Cazzago / Mario Casoni
Sur quelle liste des participants est Sergio Morando?
Cordialement
Commentaire
-
Hello Fan24,
Ayant le même livre que Flatout911, je confirme qu'il n'y a qu'un sel "PAM" et qu'il correspond bien à Marsilio PASOTTI.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
dernière ligne du tableau de 1972Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello Fan24,
Ayant le même livre que Flatout911, je confirme qu'il n'y a qu'un sel "PAM" et qu'il correspond bien à Marsilio PASOTTI.
à moins que ce ne soit qu'une double nationalité Panama Italienne24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Re: Re : Pilotes
Dans les deux cas il s'agit d'un engagement Brescia Corse, et il n'y a qu'un seul Pam dans cette écurie, Marsilio PASOTTI.Envoyé par Fan 24 Voir le messageQuestion un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.Avant c'était mieux
Commentaire
-
C'est surement une erreur de ma part,Envoyé par Fan 24 Voir le messagedernière ligne du tableau de 1972
à moins que ce ne soit qu'une double nationalité Panama Italienne
De toute façon entre parenthèse on ne trouve (sur mon site) que le nom si il y a un surnom ou la nationalité.
Commentaire
-
A la lecture d'un ancien MOTORSPORT j'ai relevé une coquille :Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageLes pilotes américains au Mans :http://www.24h-lemans.com/fr/actuali...707_12508.html
C'est Allen GRANT et non Allan qui pilote la COBRA de 1965.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire

Commentaire