Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pilotes

    Merci Laurent du 78, je vais faire suivre au pilote

    Commentaire


    • Re : Pilotes

      Question un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Pilotes

        Envoyé par Fan 24 Voir le message
        Question un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.
        Je connaissais PAM comme pseudo de Pasotti, mais je ne connaissais pas le second...

        Commentaire


        • Re : Pilotes

          Bonjour Fan24
          Une question intéressante!

          Dans le livre, "Times and two Seats" par Janos Wimpffen est une liste de pseudonymes

          Marsilio Pasotti = PAM
          Sergio Morando = POGO

          Liste des participants en 1972 dans le livre "24 Heures du Mans" (Moity, Teissèdre, Bienvenue) = PAM (Marsilio Pasotti) / POOKY (Gherardo Cazaggo) et Enrico Pasolini

          Liste des participants en 1972 dans le livre "Times and two seats" (Janos Wimpffen)

          Enrico Pasolini / Giampiero Moretti / Vincenzo Cazzago / Mario Casoni

          Sur quelle liste des participants est Sergio Morando?

          Cordialement

          Commentaire


          • Re : Pilotes

            Hello Fan24,

            Ayant le même livre que Flatout911, je confirme qu'il n'y a qu'un sel "PAM" et qu'il correspond bien à Marsilio PASOTTI.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Pilotes

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Hello Fan24,

              Ayant le même livre que Flatout911, je confirme qu'il n'y a qu'un sel "PAM" et qu'il correspond bien à Marsilio PASOTTI.
              dernière ligne du tableau de 1972



              à moins que ce ne soit qu'une double nationalité Panama Italienne
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Re: Re : Pilotes

                Envoyé par Fan 24 Voir le message
                Question un pilote avait pour pseudo "PAM" en 1973 Alfa Roméo n°60 15ème avec FACETTI / ZECCOLI de son vrai nom il semble s’appeler Marsilio PASOTTI et en 1972 un autre "PAM" Sergio MORANDO sur De Tomaso n°73 Suppléante avec PASOLINI / POOKY (Ghérardo CAZZAGO) avez vous connaissance de ce même pseudo pour 2 pilotes différents.
                Dans les deux cas il s'agit d'un engagement Brescia Corse, et il n'y a qu'un seul Pam dans cette écurie, Marsilio PASOTTI.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Pilotes

                  Envoyé par Fan 24 Voir le message
                  dernière ligne du tableau de 1972



                  à moins que ce ne soit qu'une double nationalité Panama Italienne
                  C'est surement une erreur de ma part,
                  De toute façon entre parenthèse on ne trouve (sur mon site) que le nom si il y a un surnom ou la nationalité.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Pilotes

                    Les pilotes américains au Mans :http://www.24h-lemans.com/fr/actuali...707_12508.html
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Pilotes

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      A la lecture d'un ancien MOTORSPORT j'ai relevé une coquille :

                      C'est Allen GRANT et non Allan qui pilote la COBRA de 1965.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Pilotes


                        essai
                        Dernière modification par Laurent du 78, 04 décembre 2013, 19h41. Motif: j'ai corrigé

                        Commentaire


                        • Re : Pilotes

                          Bonsoir, pas concluant mon essai!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Pilotes

                            bonsoir,

                            disons un peu petit.

                            Commentaire


                            • Re : Pilotes

                              a mon tour



                              essai

                              Commentaire


                              • Re : Pilotes

                                j'ai du oublier quelque chose . trop grand.

                                mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X