Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pilotes
Réduire
X
-
Re: Pilotes
Bonjour chers amis!
Nous pouvons souligner un autre pilote dans la liste!
J'ai trouvé sur ce site en espagnol:
Forum driverphoto.foroactivo.com Foro gratis : El sitio de Desatendidos de Lobillo El mejor foro de rol basado en Harry Potter Foro de RPG ambientando en el mundo de Harry Potter
Wittigo von EINSIEDEL
une belle soirée
Commentaire
-
Re : Re: Pilotes
Envoyé par flatout911 Voir le messageBonjour chers amis!
Nous pouvons souligner un autre pilote dans la liste!
J'ai trouvé sur ce site en espagnol:
Forum driverphoto.foroactivo.com Foro gratis : El sitio de Desatendidos de Lobillo El mejor foro de rol basado en Harry Potter Foro de RPG ambientando en el mundo de Harry Potter
Wittigo von EINSIEDEL
une belle soiréeHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re: Pilotes
Envoyé par flatout911 Voir le messageBonsoir à tous!
J'ai trouvé cette vidéo. S'il vous plaît regarder. Après 1h13 minutes Interview
Peut-être le Jean Lou Colin ce que nous cherchons?
cordialement
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le message24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le message24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le messageBonsoir à tous!
J'ai trouvé cette page.
Histoire de la Renault 4 à Monte-Carlo en 1963
Pilote: Jean-Pierre Manzon / Hubert Merlot
Probablement le pilote dans la deuxième image.
Quelqu'un peut-il confirmer cela?
cordialement
Ich weiß nicht, Hubert Merlo. Durch die Nachteile, ist die Person, die neben dem Auto gut Manzon24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
Commentaire