Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pilotes
Réduire
X
-
Re : Pilotes
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
a bientot de vous revoir.
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageMerci Fan24,
comme prénom j'avais Hugh ou Per Victor. En fait c'est Henken ?24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageMerci Fan24,
comme prénom j'avais Hugh ou Per Victor. En fait c'est Henken ?
Euh...
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le messageMerci Fan24
Je ne sais pas si Henken Widengren est lancé au Mans.
Mais ici, je n'ai pas trouvé d'information
chaleureusement
Hello Nikolaus
Participation en 1932
Amicalement à plus
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le messageHallo Fan24 !
dans mes documents (Moity-Teissedre-Bienvenue)
1932 Hugh Widengren?
Hugh Widengren est la même personne que Henken Widengren?
Je suis un peu confus!
aimablement24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
Commentaire