Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vols de photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Vols de photo

    Envoyé par killian Voir le message
    J'ai alerté tout le p'tit monde d'Endurance Info...........
    Envoyé par Titounet Voir le message
    [Mode HS ON]

    D'autant plus que notre ami P962C a participé aux éditions 2007 et 2008 des pronostics organisés par Nina

    [Mode HS OFF]

    Concernant les photos et le marquage, bon courage à vous P962C
    Ah oui j'ai fait ca moi? :evillaugh
    Je vais aller voir çà, d'autant que je me déplace pour Silverstone à ce qui devrait être la plus belle course de l'année (sur le papier bien entendu et hors 24 heures).
    www.lemans-photos.org

    Commentaire


    • #77
      Re : Vols de photo

      Oups

      Que je sois flagellé sur le champ parce que je ne me suis pas relu !!! Je vous ai confondu avec un certain 962C qui semble être de sept ans votre cadet et avait participé aux saisons 2006, 2007 et 2008 ...

      Toutes mes excuses

      Commentaire


      • #78
        Re : Vols de photo

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Oups

        Que je sois flagellé sur le champ parce que je ne me suis pas relu !!! Je vous ai confondu avec un certain 962C qui semble être de sept ans votre cadet et avait participé aux saisons 2006, 2007 et 2008 ...

        Toutes mes excuses
        Pas de problèmes Titounet, j'ai cru un instant être victime d'un Alzheimer précoce !
        www.lemans-photos.org

        Commentaire


        • #79
          Re : Vols de photo

          François-René,
          Pour les photos sur Ebay, tu peux t'y inscrire et déclarer la fraude.
          D'autant plus que "domgas72" semble très strict sur l'utilisation qui sera faite des objets vendus (utilisation à titre personnel uniquement : pas de publication sur un site,...)
          AmicaLeMans
          Mich300
          http://www.passion.lemans.fr/

          Commentaire


          • #80
            Re : Vols de photo

            tiens , encore un qui s'est amusé de nos recherches :



            et tout le reste , même si ne n'est pas de l'auto , est à l'avenant !
            Dernière modification par Papiyv, 26 février 2015, 19h28. Motif: grammaire
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #81
              Re: Vols de photo

              et là.... http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=...sacat=0http://

              Commentaire


              • #82
                Re : Re: Vols de photo

                Celui-là il n'y connait rien...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Re : Re: Vols de photo

                  et en plus cela se vend très bien !
                  il y a même des voitures de slot , tordant !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Vols de photo

                    Pour revenir sur le vol de photos, je vous colle ici l'histoire d'un de mes amis qui s'est fait aussi avoir pour une de ses photos, mais il n'a rien lâché !!!



                    Et la conclusion


                    Edifiant quand on lit les propos des autres intervenants "voleurs" ...

                    Que cela serve de leçon pour tous.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X