Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vols de photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Vols de photo

    Attention le bougre persévère...
    Réagissons, sortons les blindés ...
    Allez les gars sus à l'envahisseur

    Laurent, les pubs viennent de chez nous postées par HUHU et moi même.
    "Il" risque de te piquer les autres sur ton site.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : Vols de photo

      "La provocation est l'apanage des faibles"

      Cette phrase ne m'appartient pas; elle est extraite d'une réaction à un article du journal "Le Monde", mois de décembre 2008 sur l'action d'un djihadiste qui appelle à une "invasion de YouTube".

      De plus, pour celui (ou ceux) qui en rajoute : "Noicir son voisin pour paraître plus clair, voire sans tache"

      Haine Kane a raison d'écrire "voleur", non pas parce que l'indélicat a copié quelque chose déposé ailleurs mais parce qu'il s'est saisi d'une chose sans avoir à rechercher d'une part et d'autre part, ne possédant pas l'original, tel le coucou ou une pie, il préfère s'accaparer ou s'approprier la chose qui ne lui appartient pas; il n'en est pas le "découvreur".

      Est-ce vraiment si difficile que d'accorder à autrui son "invention[SIZE="3"]*[/SIZE]" ?

      [SIZE="3"]*[/SIZE] Afin qu'il n'y ait pas de confusion sur le mot "invention", il doit être pris dans le sens de : " Découverte d'une chose cachée; objet découvert" ... Comme notre belle langue est riche et très méconnue !

      Commentaire


      • #48
        Re : Vols de photo

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Attention le bougre persévère...
        Réagissons, sortons les blindés ...
        Allez les gars sus à l'envahisseur

        Laurent, les pubs viennent de chez nous postées par HUHU et moi même.
        "Il" risque de te piquer les autres sur ton site.
        Je vais mettre les Copyright sur vos pubs sur mon site, mais je manque de temps
        Voici la 1ere
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : Vols de photo

          Bravo Laurent, car de "l'autre coté" ils commencent à devenir des
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #50
            Re : Vols de photo

            Ils ont déjà pris la pub jaguar de 1956.
            Pour ta pub sur la Télévision, c'est celle de notre forumeur Dessin
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #51
              Re : Vols de photo

              celle là j'aimerais bien qu'on me la vole

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
              Dernière modification par Invité, 01 novembre 2009, 13h58.

              Commentaire


              • #52
                Re : Vols de photo

                ..Excellent !!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Vols de photo

                  Cela faisait longtemps,mais ça continu quand même !!!! Photo provenant du forum http://www.ten-tenths.com/forum/forumdisplay.php?f=101 qui à été coupé par la droite,ainsi qu'en haut et en bas :

                  Ici : http://cgi.ebay.fr/PHOTO-24-HEURES-D...item3ca8729e57

                  Et voici l'original quelques peu modifié pour la circonstance de 1959,car ce vendeur n'a pas mis l'année :



                  je vais mettre une enchère sur cette photo,et envoyer un message à ce charlatan...
                  Dernière modification par Invité, 18 décembre 2009, 22h37. Motif: Changement de photo car enchere suprimé...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Vols de photo

                    Bon la vente c'est terminé avec une journée d'avance....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Vols de photo

                      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                      Bon la vente c'est terminé avec une journée d'avance....
                      Waouh ! "cub" ne va pas être très content

                      Bravo en tous les cas pour la surveillance et le marquage "à la culotte".

                      Ce "voleur" vient de se faire prendre les doigts dans la vitrine

                      __________________________________________________ ________

                      Par contre, en ma balladant, j'ai observé un cliché que j'avais saisi dans un livre pour illustrer une voiture non partante; le problème n'est pas là, il est qu'à l'époque tout le monde il était gentil.

                      Toutefois et heureusement j'avais pris la précaution d'indiquer l'origine ainsi que le nom du photographe, c'est ce qu'à fait la personne et voilà qu'il se prend une volée par .... une autre personne.

                      A propos de cette personne, et d'autres qui lisent aussi Motorlegend, j'espère qu'il vont lire le "Billet d'humeur" de Jean-Marc Teissèdre dans le n° 152 de "auto modélisme" décembre 2009.

                      Je vous laisse, allez le lire plutôt que le reproduire.
                      Dernière modification par Invité, 18 décembre 2009, 18h26. Motif: orthographe et ponctuation

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Vols de photo

                        Envoyé par Sportcars Voir le message
                        j'espère qu'il vont lire le "Billet d'humeur" de Jean-Marc Teissèdre dans le n° 152 de "auto modélisme" décembre 2009.

                        Je vous laisse allez le lire plutôt que le reproduire.
                        Bon 5,50 euros la revue,spécial petites voitures,c'est bien pour les passionnés de modèle réduit,quoi que je ne manque jamais d'acheter l'édition spécial 24h chaque année,pour les belles photos et les détails...

                        Donc ce billet d'humeur de JMT,c'est surement à propos des photos qui trainent sur internet sur les différents sites et forum je pense ??

                        Qu'il se rassure,on peut très bien scanné l'intégralité d'un bouquin et le mettre en ligne,ça ne remplacera jamais le dit bouquin...Car le numérique ne remplacera jamais un beau livre avec son odeur,et ses caractéristiques matériel...

                        Et même le fait de mettre quelques photos en ligne d'un livre,peut donner l'envie de l'acheter,c'est ce qu'il ce passe sur google book depuis quelques temps,même si le procédé ne convient pas à tous le monde,il a le mérite d'exister.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Vols de photo

                          Envoyé par Sébastien-2 Voir le message
                          Bon 5,50 euros la revue,spécial petites voitures,c'est bien pour les passionnés de modèle réduit,quoi que je ne manque jamais d'acheter l'édition spécial 24h chaque année,pour les belles photos et les détails...

                          Donc ce billet d'humeur de JMT,c'est surement à propos des photos qui trainent sur internet sur les différents sites et forum je pense ??

                          Qu'il se rassure,on peut très bien scanné l'intégralité d'un bouquin et le mettre en ligne,ça ne remplacera jamais le dit bouquin...Car le numérique ne remplacera jamais un beau livre avec son odeur,et ses caractéristiques matériel...

                          Et même le fait de mettre quelques photos en ligne d'un livre,peut donner l'envie de l'acheter,c'est ce qu'il ce passe sur google book depuis quelques temps,même si le procédé ne convient pas à tous le monde,il a le mérite d'exister.

                          Comme tu as raison Sebastien-2 !!!!

                          ouvrir sa bibliothèque, choisir un livre, s'assoir dans son fauteuil, ouvrir le bouquin et..... se remplir les narines de cette odeur de vieux papier.....mon premier plaisir avant de commencer la lecture.
                          Ce que le numérique ne pourra jamais faire........

                          citation.....
                          "Et même le fait de mettre quelques photos en ligne d'un livre,peut donner l'envie de l'acheter"

                          Exact !!!! le jour ou ces auteurs/éditeurs auront accepter ce concept, ils auront tout compris......


                          Par contre, je vous trouve tous un peu trop "confiant" au sujet de vos marquages/copyrights.......
                          N'oubliez pas que les "marquages" que vous ajoutez sur vos photos n'est que de l'informatique.........
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Vols de photo

                            Hello "Sebastien-2"

                            Voici ce que notre "copain" lusitanien* a répondu il y a quelques semaines:
                            * pas la race de cheval mais l'habitant de la Lusitanie

                            __________________________________________________ _____________
                            hi,

                            First of all I apologize for those pictures were published without your permission. These photos were published by mistake and they were immediately withdrawn.

                            My intention was never steal photos published by others. You will understand that I have a lot of material sent by many people, some photos have the property of their own, others by an unknown author, but it is not usual post pictures on the site written by others without permission.

                            I ask if there's anything that belongs to you, please let me know.

                            Regards

                            Luis Santos

                            __________________________________________________ _____

                            Il n'y a plus qu'à lui offrir un grand grand plat de "bacalhau patatas" dans une de ses 366 préparations

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Vols de photo

                              Moi c'est un vol de canards que je viens de voir dans le ciel de notre belle Normandie :evillaugh :evillaugh
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Vols de photo

                                Ben moi j'attends toujours de réserver mon vol ST BRIEUC/JERSEY dès que j'aurai l'adresse de Martland.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X