Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    condoleances à sa famille et ses proches.

    avec Jean Pierre Hanrioud Montlhery 1969, et la 275 GTB/C

    (photo tirer de ce magasine)





    rallye des Princesses 2005, étape à Annecy:


    avec Dudley Mason-Styrron: "à la patte d'oie, à la sortie de Veryrier du Lac, tu prends à gauche. de toute façon, je t'ouvre la route avec la Stratos"


    Quintal historic 2008, et 275 GTB/4:




    super sympa. un type bien.
    Dernière modification par maranello2005, 09 octobre 2009, 12h55.

    Commentaire


    • Re : R I P

      Juste pour rappeler que Jean Sage avait fait parti de l'équipe des pilotes qui ont figuré et tourné dans le film "Le Mans".



      Désolé pour la pliure.

      Commentaire


      • Re : R I P

        je ne savais pas.
        qui est le pilote Alfa Romeo

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par maranello2005 Voir le message
          je ne savais pas.
          qui est le pilote Alfa Romeo
          Oh! Non pas vous Bruno !

          Masten Gregory

          En 1970, comme l'indique la fiche de Haine Kane, Jean Sage courait sur la Porsche 911S #64

          Commentaire


          • Re : R I P

            c'est la vieillerie!!!
            je savais que je le connaissait (je suis aller à l'école avec lui)
            mais, plus moyen de mettre un nom sur le visage.
            pas De Adamich, pas Nani Galli. . . c'est qui???

            "mais c'est bien sûr. . ." qui disait le commissaire, celui qui travaillait avec Dupuis

            Commentaire


            • Re : R I P

              Mon correspondant allemand sur Nostalgia, m'a fait parvenir cette triste nouvelle au sujet de Colin ESCOTT

              Malheureusement il manque plusieurs informations pour compléter ma fiche.


              Copiright : Haine Kane
              Dernière modification par Haine Kane, 11 octobre 2009, 22h27.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : R I P

                Merci Mon Ami Mate
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Claude Buchet Pilote des 24h du Mans en 1972 1975 1976 est décédé le 24 octobre 2009 à l'age de 63 ans voir ci dessous
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    ..Ho mince !! Il habitait dans la region Mancelle ?? Il etait fabriquant de panneaux de signalisation .. !!

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Qu'il repose en paix.

                      Commentaire


                      • Re : R I P


                        ..J'ai un doute !! le monsieur Claude BUCHET décédé est celui de droite ! mais est-ce lui qui a piloté au Mans ???? ...Il y en a bcp des BUCHET au Mans et alentours !! J'ai d'autres articles mais où ???

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                          ..J'ai un doute !! le monsieur Claude BUCHET décédé est celui de droite ! mais est-ce lui qui a piloté au Mans ???? ...Il y en a bcp des BUCHET au Mans et alentours !! J'ai d'autres articles mais où ???
                          Aucun doute le Mr Claude Buchet de droite sur la photo de l'article est bien celui qui a piloté au Mans
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            Aucun doute le Mr Claude Buchet de droite sur la photo de l'article est bien celui qui a piloté au Mans
                            Effectivement, Claude Buchet est bien à droite sur cette photo (à noter : la belle faute de frappe dans le titre de l'article...).
                            Claude Buchet aimait bien plaisanter et je me rappelle une anecdote à son sujet (ça doit remonter au début des années 70). Nous étions, mon frère et moi, chez Manou Auto Sport, le magasin de Jacques Simonet. Ce dernier faisait des cartes de fidélité en mettant des tampons sur une carte; lorsque la carte était finie, on avait droit à une réduc.
                            Profitant que Jacques était occupé avec un client, Claude Buchet empoigne le tampon et remplit entièrement une carte. Il inscrit ensuite le nom du client dessus : M. Teckel Basset ! Il tend alors la carte à Jacques Simonnet médusé en lui disant que M. Teckel Basset a fini sa carte.
                            En fait, mon frère, Jacques Simonnet et Claude Buchet faisaient tous partie, à l'époque, de l'Ecurie Le Mans. Et Jacques Simonnet s'était étalé lors d'un rallye touristique sur une question concernant les teckels : d'où l'anecdote narrée ci-dessus.
                            En fait, je garderai de Claude Buchet l'image d'un garçon farceur, mais je ne sais pas si elle correspond à la réalité.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              ok ..si c'est bien lui , je dois avoir un article de 75 avec la Mazda !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X