Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Lu par ailleurs les décès de :

    Juliette SLAUGHTER

    Fernand TSAROPOULOS

    Syd WATKINS

    RIP.
    Dernière modification par Haine Kane, 16 septembre 2012, 11h08.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : R I P

      HK je crois que nous avons zappé la disparition d'André Simon le 11 juillet.
      Et René Mazzia le 15 juillet.
      J'espère que ces gens là continuent à apprécier les courses la-haut.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : R I P

        Envoyé par camerat Voir le message
        HK je crois que nous avons zappé la disparition d'André Simon le 11 juillet.
        Et René Mazzia le 15 juillet.
        J'espère que ces gens là continuent à apprécier les courses la-haut.
        Hello Camerat,

        Non car Fan 24 avait évoqué la disparition d'André SIMON post 334 le 11 juillet et le 16, post 339, il nous communiquait celle de René MAZZIA

        Et comme tu dis, la-haut "ils" sont en train de reformer les grilles de départ et refaire les courses auxquelles "ils" ont participé ...
        Une bien belle époque que celle qu'"ils" ont vécus...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : R I P

          Bien fait pour moi j'aurais du tout relire en détail et pas en diagonale.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : R I P

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Lu par ailleurs les décès de :

            Juliette SLAUGHTER

            Fernand TSAROPOULOS

            Syd WATKINS

            RIP.
            Merci Hk, t'aurais les dates de naissance et déces de Miss Juliette SLAUGHTER ?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : R I P

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Merci Hk, t'aurais les dates de naissance et déces de Miss Juliette SLAUGHTER ?
              J'ai pour l'instant : naissance en 1945 et décès le 24 août 2012
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : R I P

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                J'ai pour l'instant : naissance en 1945 et décès le 24 août 2012
                J'ai pour Juliette Slaughter Né le 18 octobre 1945 Décédé le 24 aout 2012
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Fan, signature à modifier: qui Se construit.

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Envoyé par Fan 24 Voir le message
                    J'ai pour Juliette Slaughter Né le 18 octobre 1945 Décédé le 24 aout 2012
                    Merci
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Envoyé par can the can five Voir le message
                      Fan, signature à modifier: qui Se construit.
                      merci
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Je ne sais pas si çà a été dit, mais j'ai appris dans LMR la disparition de Mike Hewland dont les boites de vitesse et les transimissions ont équipé et équipent toujours beaucoup de nos bolides préférés.
                        RIP

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          SPARKEN Mike "Michel Poberejsky " Né le 16 juin 1930 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Décédé le 21 septembre 2012 à Beaulieu-sur-Mer. 1 Participation aux 24H du Mans 1955 Ferrari 750 Monza n°14 Abandon 3H piston avec Masten GREGORY
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            SPARKEN Mike "Michel Poberejsky " Né le 16 juin 1930 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Décédé le 21 septembre 2012 à Beaulieu-sur-Mer. 1 Participation aux 24H du Mans 1955 Ferrari 750 Monza n°14 Abandon 3H piston avec Masten GREGORY

                            Merci à toi

                            J'avais zappé cet évènement...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              RIP FITCH John 6 Participations aux 24H du Mans


                              Dernière modification par Fan 24, 01 novembre 2012, 15h06.
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Formidable homme ! Il nous d'écrit admirablement l'accident et les heures qui suivirent. Il avait 95 ans ! Et quelle vie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X