Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gueules cassées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Gueules cassées



    Plus proche dans le temps,il y a 15 jours la finale de l'ALMS à Laguna Seca,a été le théâtre d'une fin de course en catégorie GT2 entre la Corvette de Magnussen et la Porsche de Beirgmeister plutôt spectaculaire et dramatique pour la voiture américaine dans le dernier tour,avec une manœuvre du pilote de la Porsche assez dangereuse...Voici la vidéos de fin d'épreuve avec cette accident pour ceux qui n'ont pas vue cette course (4'40 min) : http://www.youtube.com/watch?v=8BwXugrQXaM



    Commentaire


    • Re : Gueules cassées

      Envoyé par Huhu Voir le message
      A la Panam 53, Phil Hill et Richie Ginther ont du trouver la route chaotique...
      La Ferrari 340 Mexico Vignale est aujourd'hui comme neuve.
      Et celles aussi qui sont passées à la moulinette dès lors qu'un ferrailleur a récupéré la plaque et les n° Ad Hoc !

      Le Grand Nürburgring le 1 juin 1975 pour les 1000km

      T'a ar ta p'tite gueule à toi comment j'vais t'la mettre



      Joli tout droit dans le 11e tour avec la Lola T380 du Jolly Club engagée par le "patron" himself au volant : Giorgio Pianta.
      Le "Gorille de Monza" aka Vittorio Brambilla n'eut pas à ce faire des chaleurs en course.

      Commentaire


      • Re : Gueules cassées

        Voici un excellent sujet, perdu dans les oubliettes, qui mérité d'être " revisionné " et complété.

        Commentaire


        • Re : Gueules cassées

          tu as raison l'after, tant que l'on entre pas dans le sordide.

          en voici une ressortie de mes albums photos, qui j'espère n'a pas déjà figurée dans le sujet

          Commentaire


          • Re : Gueules cassées

            arghhh!

            décidément, je n'arrive pas y mettre la photo sans passer par un lien.

            quelle bourrique.

            Commentaire


            • Re : Gueules cassées

              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              arghhh!

              décidément, je n'arrive pas y mettre la photo sans passer par un lien.

              quelle bourrique.
              Si c'est pour rendre service....

              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Gueules cassées

                merci a vous.

                franchement je dois rater quelque chose lors de l'insertion. ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive. j'ai pourtant essayé de suivre les conseils de Laurent du 78 .

                on verra au prochain envoi

                Commentaire


                • Re : Gueules cassées

                  Bonsoir à tous,


                  LE MANS 2010 - Déjà postée dans nos colonnes, la FORD GT #70 meurtrie après son envolée dans les Esses de la Forêt s'immobilisant devant moi ...



                  Sur le fait, je n'ai pas eu le temps de finaliser la mise au point. J'ai râté l'envolée car il y avait du monde devant moi ...

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re: Re : Gueules cassées

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir à tous,


                    LE MANS 2010 - Déjà postée dans nos colonnes, la FORD GT #70 meurtrie après son envolée dans les Esses de la Forêt s'immobilisant devant moi ...



                    Sur le fait, je n'ai pas eu le temps de finaliser la mise au point. J'ai râté l'envolée car il y avait du monde devant moi ...

                    Bonne soirée !
                    Il y a un problème de mise au point ????? Ou çà ?
                    C'est qui le type en tong qui caresse la bète meurtrie ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Gueules cassées

                      Bonjour camerat,


                      Il s'agit de l'un des mécaniciens du team venu constater l'étendue des dégâts. Mais il aurait pu s'agir du pilote aussi. Je l'image déjà entrain de ronchonner intérieurement: "Pfff ... Je savais bien que je n'aurais pas du conduire en tong ! C'est interdit par le code de la route !"


                      Bonne journée !

                      Commentaire


                      • Re : Gueules cassées

                        Bonsoir à tous,


                        En fouillant dans mes archives - mais pas longtemps - cette vue classique, mais dans le sujet, du paddock en 2007. Sous sa bâche, ce qu'il reste de l'AUDI R10 TDI #3 que Mike ROCKENFELLER a lourdement abimée à l'entâme des Hunaudières après 1h30 de course à peine ... à cause de la pluie. Une édition à oublier pour ma part d'ailleurs ...




                        Bon week-end !

                        Commentaire


                        • Re : Gueules cassées

                          Bonsoir cocojojo22,


                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message

                          tu as raison l'after, tant que l'on entre pas dans le sordide.

                          en voici une ressortie de mes albums photos, qui j'espère n'a pas déjà figurée dans le sujet

                          http://imageshack.us/photo/my-images...enttoyota.jpg/

                          [Mode HS ON]

                          J'ai beau chercher sur le net une vidéo de cet accident de la TOYOTA en 1990 mais n'en trouve point. Les seules images existantes sont celles des secours portés au pilote et du treuillage de la voiture elle-même.

                          Je ne sais pas encore aujourd'hui pourquoi le pilote nippon a fait un tout droit dans l'amorce de la courbe Dunlop®. Quelqun aurait-il une explication ?

                          [Mode HS OFF]


                          Merci et bon week-end



                          Dernière modification par Titounet, 21 avril 2013, 14h07. Motif: Correction grammaticale ...

                          Commentaire


                          • Re : Gueules cassées

                            bonjour titounet,

                            de mémoire il a touche une Nissan qui sortait de la piste des stands. cette Nissan fut obligée d'effectuer un tour complet avec une roues crevée.

                            le pilote de la Toyota était Suzuki. je n'est pas souvenir de celui de la Nissan.

                            Commentaire


                            • Re : Gueules cassées

                              Bonsoir cocojojo22,


                              Je vous remercie pour le retour d'information


                              Bon week-end !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X