Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    ...Un debut de reponse de la part d'un forumeur voisin ..!!!! toutes ces photos sont de Sebring......essais et course , d'ou la difference de decoration et d'equipement ???....vous en pensez quoi ??....vous reconnaissez Sebring sur toutes les photos ??...rien que la 1ere, j'ai un doute !!!???????????

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      ...Faisons un peu de pub,c'est pour la bonne cause, pour ce nouvel opus consacré aux Ferrari....et uniquement aux BB512 LM....je devrais y trouver mon bonheur.....mais faut-il encore trouver le livre avant....!!!!! mdr..!!

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        [URL=http:// la course !!!!!
        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          ...Faisons un peu de pub,c'est pour la bonne cause, pour ce nouvel opus consacré aux Ferrari....et uniquement aux BB512 LM....je devrais y trouver mon bonheur.....mais faut-il encore trouver le livre avant....!!!!! mdr..!!
          Oui et non !

          Le livre est entièrement consacré à l'histoire, complète, des Ferrari berlinette moteur boxer route et compétition

          "Think of all the great sports cars, and one name that inevitably comes to mind is Ferrari. For 60 years, Ferrari have been building cars that impress not only by their performance but also by their stunning appearance. The Ferrari Berlinetta Boxer, or BB as it is more commonly known, was a tremendously significant car in the Ferrari lineage, having been the first 12-cylinder Ferrari to follow the commonly called mid-engine configuration populized by GP cars of the 1960s. For the first time the complete story of the various road versions of the BB is told.
          This is the complete story of the Ferrari Berlinetta boxers -the road and race legends. By Nathan Beehl. Hardback. 240 pages. 33 x 25cm."
          "


          Tant pis pour toi, je viens de l'acquérir depuis hier lundi et le recevrai .......... bientôt.

          Tu vas sur l'internet, tu écris le titre du livre et tu en trouves à tous les prix !

          Cela va presque du simple au double :evillaugh

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            [URL=http?? Essais Imola 1984...???????.....Mdr..........
            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h02.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              Elle est arrivée au pesage avec les numéros blancs sur fond rouge, numéros remis aux exigeantes normes ACO pour les essais.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                ...Ou alors c'est la version presentation avant Imola 84 et Le Mans 84....avant que le sponsor "ferrarelle" arrive !!????..

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ...Faisons un peu de pub,c'est pour la bonne cause, pour ce nouvel opus consacré aux Ferrari....et uniquement aux BB512 LM....je devrais y trouver mon bonheur.....mais faut-il encore trouver le livre avant....!!!!! mdr..!!
                  disponible sur amazon

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    Retrouvée dans Auto-Hebdo présentation des 24H 84; je ne saurais dire le lieu de la photo.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      ...Merci les amis pour votre aide.....et vos documents !!!!!!..ce matin je vous poste cette photo....je savais bien que j'avais pas rèvé !!!!!!!!!!!..............photo issue de SPEED MERCHANT !!!!!!!!????....alors ??...y aurait-il aussi une legende fausse pour cette photo ??? ca fait bcp , je trouve...En arriere-plan..vous reconnaissez Sebring ????...

                      Commentaire


                      • Re: Re : Les 512BB au Mans

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Retrouvée dans Auto-Hebdo présentation des 24H 84; je ne saurais dire le lieu de la photo.

                        Celle ci ressemble plus à une 308 GT/M, non?

                        Thierry
                        La Ligier JS2
                        www.ligierjs2.fr

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          Non. C'est bien une 512 BB/LM chassis #35529. Dernière BB engagée au Mans en 1984.

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Retrouvée dans Auto-Hebdo présentation des 24H 84; je ne saurais dire le lieu de la photo.

                            La voiture revêt la même décoration ("peinture de guerre") lors des 1000km de Imola le 19 septembre 84 ici photos

                            Les pubs "cigarettes" Marlboro (oui ! oui ! je l'écris sans floutage ) pourraient être celles que l'on trouvent sur des murets de stands.

                            Pourquoi pas , comme déjà écrit, une présention ou un galop d'essais avant de "pétiller" (aqua minerale FERRARELLE)

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              Pantera : je ne sais pas identifier à coup sûr le circuit de Lime Rock ...
                              Mais je suis sûr que la 512 BB portant l'autocollant GoodYear, au-dessus de la prise d'air naca près de la portière, est celle de Sebring.

                              Petit retour en 77 au Mans, vue aux essais du jeudi, avant la pose des pubs Cartier :

                              J'avais du me pencher sérieusement pour paraitre ainsi "au milieu de la voiture".
                              Il s'agit d'une 365 GT 4 BB, les 512 BB n'apparaitront qu'en 78 au Mans.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                ....Merci pour ta photo HUHU.. !!!.....Nous en sommes donc au point mort avec cette BB !!!...pour occuper cette fin d'apres-midi, amusons nous un peu ,voici un essai de couleur sur BB 365 GT4......Mdr..!!!!...trouvée sur le web....La, je vous l'accorde..celle ci n'a jamais existé !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X