Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Je m'en viens souhaiter un très bon anniversaire à Ferrari P4, membre imminent de la dream team !
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonsoir ferrari p4,


      Je vous souhaite moi aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE


      Bonne journée !

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bonsoir à vous toutes et tous, merci de me souhaiter un bon anniversaire. Si je vous demande qu'est ce que je mange ce soir, que répondez vous? Et oui, des crêpes maison. Et comme cadeau, j'ai eut cet après midi mon frère et l'ancien président de l'Ecurie Tours Auto. Conversation sur le sport auto, mais surtout ce monsieur a eut l'excellente idée d'amener ses classeurs du temps où il était responsable des commissaire de stand. J'en ai vu et lu des trucs!!!!!!!!!!! il y aurait beaucoup de chose à vérifier par rapport aux trois volumes, ne serait ce que dans la composition des équipages!!!! j'espère vous en faire part un jour. Et une pensée pour ceux qui sont privés de liberté de par le monde, encore merci

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Bon anniversaire !
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bon anniversaire.
            Il est évident que si vous découvrez des compositions d'équipage à rectifier dans le triple volume, informez nous que l'on corrige.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Le triple volume, prix Bellecour 2010.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir à vous toutes et tous, merci de me souhaiter un bon anniversaire. Si je vous demande qu'est ce que je mange ce soir, que répondez vous? Et oui, des crêpes maison. Et comme cadeau, j'ai eut cet après midi mon frère et l'ancien président de l'Ecurie Tours Auto. Conversation sur le sport auto, mais surtout ce monsieur a eut l'excellente idée d'amener ses classeurs du temps où il était responsable des commissaire de stand. J'en ai vu et lu des trucs!!!!!!!!!!! il y aurait beaucoup de chose à vérifier par rapport aux trois volumes, ne serait ce que dans la composition des équipages!!!! j'espère vous en faire part un jour. Et une pensée pour ceux qui sont privés de liberté de par le monde, encore merci
                Bon anniversaire ferrari p4 (j'ai encore 20 minutes pour le dire )

                Ce sera interressant de te lire si tu veux et si tu as la possibilité de raconter les confidences de ce commisaire que tu as rencontré aujourd'hui.
                Salut
                kikadikoi ??
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonjour, je sais que cela interessera beaucoup de monde. J'essaierai de voir pour scaner ces documents. J'ai déjà transmis hier à HK une photo d'un pilote qui était dans les papiers de ce monsieur. Il ne se souvient plus du nom, peut être qu'à vous tous, vous arriverez à quelque chose. Et encore merci pour vos messages d'anniversaire.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Malgrès ces 24 heures de retard quand à la célébration de votre anniversaire, cher "ferrari P4", célébration à laquelle je me joins très volontiers; je suis heureux d'apprendre que le triple ouvrages "définitif ? ? ? ?" sur les "24 heures du Mans 1923 - 2010" allait ou avait remporté le "Prix Bellecour".

                    Info ou Intox ?

                    A bientôt à tous les fidèles; je m'en retourne aux soins, aux retards de remboursement de ces soins, la confiance qui revient (petit à petit) mais par la grâce d'artifices médicamenteux, interdits aux sportifs (tels cyclistes, nageurs, liste non exhauxtive).
                    A une séance, parfois douloureuse de chimio, voire 3 par mois et compte tenu de l'entendue des "dégâts", il y en aurait encore pour, au moins, 24 mois.

                    Je continue donc de vous lire (mais pas tous les jours).

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Contend de te lire sportcars.
                      Soignes toi bien
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        idem SC, regarde quand même la "tite" chanson, demain vendredi , çà te plaira.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          du courage , du courage ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Bonsoir Sportcars,


                            Ravi je suis de vous relire ici ! Maintenez toutes vos forces et revenez-nous d'aplomb pour continuer de participer aux fora


                            Bon courage

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, je sais que cela interessera beaucoup de monde. J'essaierai de voir pour scaner ces documents. J'ai déjà transmis hier à HK une photo d'un pilote qui était dans les papiers de ce monsieur. Il ne se souvient plus du nom, peut être qu'à vous tous, vous arriverez à quelque chose. Et encore merci pour vos messages d'anniversaire.
                              Avec retard je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à ferrariP4

                              J'ai bien reçu la photo et vais la poster dans le topic sur les pilotes français
                              Au fait est-il français ?
                              J'avoue que je n'ai pas reconnu ce pilote
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Un bon anniversaire à Tonton néné.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X