Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Merci Sportcars pour votre attention. Moi je suis né au bord de la rivière Boëme, juste avant qu'elle ne se donne au plus beau fleuve de notre royaume.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      ..Me voici ..j'arrive ..j'etais pas tres loin , ca va ..j'etais juste en face bon anniversaire l'ami !

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Pas très sympa d'avoir oublié l'anniversaire d'un membre de l'équipe...

        Mais vacant à d'autres occupations, je n'ai pas allumé l'ordi depuis une semaine...

        Alors avec du retard mais avec chaleur : BON ANNIVERSAIRE
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Merci HK et Pantera. Pas grave, depuis quelques années, ça me dérange pas d'oublier mon anniversaire.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Envoyé par olivier5764 Voir le message
            depuis quelques années, ça me dérange pas d'oublier mon anniversaire.
            ah bon!!! tu sais ce genre de truc, c'est comme le bon vin. . .

            Bon Av'

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Hip, Hip, Hip !

              Hippy Birthday à COURAGE13

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                A 2 jour près il ne va pas me faire la gu....le si je lui souhaite moi aussi un

                HAP-PYE BERCE-DAI !!!!!
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Celui de notre "[SIZE="7"]camerat[/SIZE]"

                  Joyeux Anniversaire

                  Traduction pour les lecteurs étrangers:

                  [SIZE="3"]عيد ميلاد سعيد [/SIZE]<-- (de droite à gauche) ; Gëzuar Ditëlindjen; Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag; Sretan rođendan; Χρόνια πολλά; Daudz laimes dzimšanas dienā, С Днем Рождения (z'ont beaucoup d'argent de nos jours), יום הולדת שמח<-- (plus chiches de droite à gauche); Buon compleanno (avec les mains); Grattis på födelsedagen; ... etc.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Merci cher ami, très matinal, et très culturel. A une époque j'aurais pu relire les caractères en ivrit, de droite à gauche. Aujourd'hui j'ai oublié.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      ... très matinal, et très culturel.
                      Culturel ? Surtout pas, vive les traducteurs en ligne

                      Matinal en effet, peinture des extérieurs de la maison, volets terminés. Avant que le ciel nous tombe sur la tête, remontage rapide des gouttières.

                      Economie de l'eau, récupération des eaux de pluie dans une fosse afin d'arroser les fleurs et le potager de Mme Sportcars, - ses tomates et ses salades, accompagnées de feuilles de basilic, sont succulantes -.

                      Nous avons abandonner l'idée du perçage d'un puit à la suite d'une circulaire de notre mairie nous demandant de déclarer les forages.

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bon anniversaire Camerat!

                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Un très bon et joyeux anniversaire à notre posteur favori des "oubliées"



                          Moins matinal (encore que ?) mais Madame m'a donné du travail aujourd'hui avec le rangement du garage... et une remorque de "bordel en tout genre accumulé depuis des années" à la déchetterie ...:eek

                          Sinon la salade et les haricots de Madame Haine Kane poussent bien aussi et sont succulents...
                          Dernière modification par Haine Kane, 07 août 2009, 15h46.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Joyeux anniversaire cher camerat
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Merci jeunes gens, je trinque ma flute de champ à votre santé en compagnie de mon épouse préférée.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bonjour A tous du fin fond de l'Ariege !!! Bon anniversaire cher Camerat et cher Courage 13..!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X