Bon Anniversaire à 917 LH mais aussi à Ferrari P4 qui est aussi un Ami fidèle.
A la bonne votre Messieurs
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Bonsoir à Tous. J'écris très peu, mais tout les jours je suis les lectures que vous proposez, et je me régale. Continuez tous comme ça, plus vous écrivez, plus je rajeuni. Les crêpes étaient délicieuses. Depuis 61 ans, je ne vous dit pas le nombre que cela représente. Encore merci, et continuez. Je ne peut guère participer à vos conversations, car je suis très loin de vos connaissances
C'est hier que vous avez pris une année de plus. Avec juste quelques heures de retard, au nom des passionnés, comme vous, nous vous souhaitons un très bon anniversaire.
Joyeux aussi parce que vous appartenez, comme quelques uns, à cette génération de l'immédiate après guerre; des qui se cachent, d'autres qui se vieillissent, par forfanterie; et des purs qui assument.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Merci Sportcars
Je viens juste de recevoir mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi (pour ce genre de cadeau on est jamais mieux servi que par soi-même )
Dernière modification par GT Dreams, 05 mars 2009, 18h38.
Commentaire