Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Aujourd'hui, c'est la Chandeleur, il faut faire des crêpes et des galettes, mais surtout il faut souhaiter un bon anniversaire à FerrariP4, notre bon Gégé, ne fais trop d"abus sur le cidre. Grosses bises de Chantal.
    A plus

    Papy72

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonjour et merci Chantal et Papy 72, et oui 70 ans et la tête toujours prête à raconter des blagues ou taquiner quelques uns d'entre vous, non, je ne citerai pas de noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Alors, pour ce midi, restaurant "Fleur de Sel": menu, crêpes et bolée. Pour ce soir, crêpes maison et cidre offert par le fiston qui est à Dinan.
      Bonne journée à vous toutes et tous, GG

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bon anniversaire Gégé!

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...






          ferrari p4 aka "GG"


          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            "Happy Birthday" ............................venant d'un mec qui s'appelle français, c'est...................... petit !!!!!

            Joyeux anniversaire GGP4 (ça me rappelle l'armée ça ! et ça te correspond tellement )

            ENCORE UN FRIDAY BLAGUE
            Il était inconcevable que je ne te souhaite pas ce jour illustre, toi qui est un animateur si brillant de nombreux sujets ici.
            J'adooooooooooooooooooooooooooooore le style du monsieur qui, un peu comme chez moi, fait croire qu'on n'est pas tout seul dans not' tête.
            Continue de nous faire part de tes souvenirs ancestraux et surtout ne change rien, "tout est beau dans l'manceau"
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bon anniversaire GG, t as raison c'est le jour des crêpes
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Joyeux anniversaire à GG , mon "cousin" tourangeau !

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  la flemme de remonter au 8 novembre pour voir si tu fais partie de ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire mais peu importe:

                  chambreur de première, je te souhaite un très bon anniversaire, en précisant toutefois que tu ne ressors pas dans les anniversaires du jour!

                  Mais tu ne fais jamais rien comme les autres !!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      ah oui, c'est vrai, chandeleur rime avec gg anniverseur.
                      bon anniversaire mon ami et j’espère que mme te les feras sauter (les crêpes....).
                      plein de bonnes choses et surtout toujours de la bonne humeur.
                      vivement juin pour se voir.

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Appel de phares de Beaujardin au Jocondien !! Oeillez les bougies, cher ami, et non pas les tours ....... Bon nannav !
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Bonjour à vous tous, je vous remercie pour l'envoi de mails très sympathiques lors de mes 70 ans, ans que pour les mails personnels. J'ai même reçu une carte postale avec une Dyna Panhard en souvenir de la première auto de mon père!!!!!!! Et en plus, côté crêpe, j'ai été gâté. Bon, ce n'est pas le tout, maintenant, il faut que j'attrape la dizaine qui commence par un 8......................................... Bon dimanche.

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour à vous tous, je vous remercie pour l'envoi de mails très sympathiques lors de mes 70 ans, ans que pour les mails personnels. J'ai même reçu une carte postale avec une Dyna Panhard en souvenir de la première auto de mon père!!!!!!! Et en plus, côté crêpe, j'ai été gâté. Bon, ce n'est pas le tout, maintenant, il faut que j'attrape la dizaine qui commence par un 8......................................... Bon dimanche.

                            Aujourd'hui, gégé a 70 ans et 2 jours !!!

                            Comme le temps passe vite!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...





                              rare bird


                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                un équipier super sympa de CDT Motorsport, on se verra chez moi pour la prochaine manche d'ici la date ( à fixer) fatidique.

                                Vous ne pouvez pas savoir le nombre de vinyles en 45 et 33 t qui lui viennent de son père ( même génération que moi)

                                Bon anniversaire à toi.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X