Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Bonsoir,
    Bon annif' Coco
    Et rendez-vous en juin 2018, 19, 20...............
    Dominique

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonsoir, bon anniversaire mon Coco!!!

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        merci a ...

        rené, celui de dinan, pour toi c'est déjà de l’étranger?

        dominique, j'ai déjà hâte d’être en juin 2018, alors 19-20....

        cousin hub, qui échangerait son neufchatel contre un kouign amann
        gg et titounet, pour leur pensée.

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
          moi je dis "faut comparage".


          Alors rené, si tas des disponibilités le vendredi de la semaine 24 en 2018, ramène un peu de cholestérol de ton coin pour comparer avec celui du gars du 22.:king:
          Le kouign amann est une spécialité de Douarnenez...à 10 kms de chez moi.

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            merci a ...

            rené, celui de dinan, pour toi c'est déjà de l’étranger?

            dominique, j'ai déjà hâte d’être en juin 2018, alors 19-20....

            cousin hub, qui échangerait son neufchatel contre un kouign amann
            gg et titounet, pour leur pensée.
            A Dinan on ne parle pas Breton, c'est une grosse différence.

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bonjour, ce n'est pas mon anniversaire, juste ma fête. Merci à tous ceux qui me la souhaite par mail. Depuis ce matin, c'est :
              Bonne fête GG.
              Et n'oubliez pas, début novembre, c'est la Saint HUBERT........................

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Envoyé par RB29 Voir le message
                A Dinan on ne parle pas Breton, c'est une grosse différence.
                Juste pour rebondir sur le sujet des bretons non bretonnant... Je suis originaire de Langueux (à 4 km de Canette-City). J'ai souvenir d'une grande discussion avec un nantais, rencontré lors d'une soirée infirmières à lorient dans les années 90's, qui me faisait toute une lithanie sur Nantes capitale historique de la bretagne, qu'il avait appris le breton grâce à une version BZH d'un album d'Astérix... et surtout qui ne comprenait pas qu'un breton pur-beurre ne parle pas une broque de breton.... a part (attention j'ai pas fait option orthographe bretonne) "gouinru", "mameustra" et "kenavo". Ce que l'on peut comprendre comme un "verre de rouge", "la même chose" et "au revoir"... En clair, je sais rentrer dans un troquet breton et commander la première tournée... et les suivantes !!!
                Le nantais était outré. J'étais un mauvais breton !!!! J'avais beau lui expliquer qu'à l'EST de Guingamps, les bretonnant se faisaient rares... rien y faisait !!!
                J'ai aussi expliqué à mon ami nantais que peu de nana portait une coiffe bigouden dans la vie de tous les jours. Je crois que c'est à ce moment qu'il a commencé à me considérer comme un gros con. Mais comme c'était réciproque, nous nous en sommes tenus là !!


                Le hasard de la vie m'a amené là où il y avait du boulot. Et en 1993, j'ai rejoint le pays des pommiers et du calendos**... Mais je reviens quand même annuellement passer mes vacances estivales pendant ce que j'appelle "l'été breton" ... à l'image de l'été indien : une légende qu'on rencontre 1 fois tous 2 siècles et demi.
                Et il y a une dizaine d'année, j'ai découvert que saint brieuc avait des clubs de danses bretonnes et même un bagad.... J'étais mort de rire. Si tu voulais passer pour un trou-du-cul dans les 80's, tu n'avais qu'à parler en breton. 30 ans après tu deviens Ze mec hyper HYPE...

                Autre temps, autre moeurs.

                J'ai pas progressé en breton puisque ma culture me suffit à passer un samedi soir accroché au zinc, entre deux tempête











                ** ça fait donc 24 ans en Bretagne et 24 ans en Normandie. Comme dirait ma fille : "gropôpa, à partir du 1er janvier 2018, tu bascules du coté obscure !!!"
                La bigouden en question, il y a 7 ans !!!
                BIGOUDEN STORY, acte 2 by cousinhub76, sur Flickr
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonsoir, et non, pas d'anniversaire à souhaiter. Mais bonne fête à tous les HUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, et non, pas d'anniversaire à souhaiter. Mais bonne fête à tous les HUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

                    moi, ça fait deux fois ( 2015 et 2016) que personne, je dis bien PERSONNE ne s'est manifesté le 8 novembre, je m'abstiens donc de mon côté de fêter l'annif à quiconque, sauf en MP quand vraiment j'aime bien mais c'est rare !!!!!!

                    J'aime personne............. à demain pour la zic.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Bonjour, cher Michel, avec un peu d'avance, je te souhaite un bon anniversaire.............................

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, et non, pas d'anniversaire à souhaiter. Mais bonne fête à tous les HUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
                        Un UBER de ouikinie de répond :

                        "merci GG pour cette gentille attention et je te souhaite une très bonne manche #10 du MPC avec plein de bons scores............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................................ ça apportera du beaume au coeur de ton Capt'ain qui vit des heures ...... difficiles ces dernières semaines .... sur le plan MPC "





                        Comme on dit chez moi, "c'est l'hopital qui se fout de la charité" !!!
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...





                          pjlm

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Bonjour,
                            Moi, souhaiter un bon anniversaire à PJLM? Alors ça, jamais!!!!!!!!!!!!!!!! il est devant moi au MPC!!!!!! Non, je taquine, bon anniversaire PJLM, et monte sur le podium du MPC, ce sera un beau cadeau................................

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Bonjour,
                              Envoyé par Titounet Voir le message




                              pjlm

                              C'est mon boss alors je ne peux pas laisser passer l'événement ... Bon anniversaire PJLM
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bon anniversaire l'ami PJLM
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X