Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Ca, si ça sent pas le vécu, c'est 'achement bien imité.

    Mess@ge à CocoJojo22 : la bière était nickel chrome.
    Message @ tous : ERQUY pour tous ces messages bien sympatiques
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Avec retard, pour cause de bug informatique, je souhaite un bon anniversaire à MCD (Mon Cousin Normand)

      Bises Cauchoises !!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Heureux acheka de te retrouver parmi nous.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Bonsoir, en cette 67ème année de mon existence, je vous informe que ce soir, les crêpes étaient, comme d'habitude, délicieuses. Comme d'habitude, pour ne pas grossir, il parait, j'ai été limité en nombre.
          Et je souhaite un bon anniversaire à Fidelcastor!!!

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, en cette 67ème année de mon existence, je vous informe que ce soir, les crêpes étaient, comme d'habitude, délicieuses. Comme d'habitude, pour ne pas grossir, il parait, j'ai été limité en nombre.
            Et je souhaite un bon anniversaire à Fidelcastor!!!
            Bon anniversaire mon vieux GG et à bientôt entraine toi pour le MPC ce conseil est mon cadeau du jour.
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bon anniversaire!
              Du miel avec les crêpes?

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Gégé,
                Je t'ai déjà souhaité l'anniversaire ce matin, mais je vois que notre chef de file ne t'as pas raté à propos du MPC, comme on dit chez nous à propos du comice agricole "c'est à la fin qu'on compte les bouses".
                Hier c'était crêpes à la confiture de melo, ce soir c'était galette beurre salé.

                A plus

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Gégé, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te souhaite un très bon anniversaire !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Bonjour, merci à vous tous. C'est curieux ce que j'ai pu recevoir en m.p.
                    Pour ce qui est du conseil du chef, ce n'est pas la peine, je le reconnais, pour Daytona, honte à moi. Il va me dire que je ferai mieux de me concentrer sur le MPC que sur les courses australiennes et autres rallyes................. bof, je suis le grain de folie de l'équipe. Allez, bonne journée à vous toutes et tous, le gg

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Avec retard car absent hier...



                      Bon Anniversaire !!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Je ne suis pas venu sur le forum hier et je n'ai pas vu que c'était l'anniversaire de Gérard..
                        Donc joyeux anniversaire en retard Gégé !

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Bonsoir, merci à vous tous. Punaise, il y aura toujours des artistes de l'informatique.
                          Résultat des courses: seulement 5 crêpes hier soir et trois ce matin!!!!!!!! vraiment peu, mais le scrogneugneu faisait les gros yeux et ne voulait pas profiter de quelques cm2 de peau en plus. La ligne , les amis, la ligne.

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            bon anniversaire a notre grain de folie

                            allez profites de tes dernieres crepes, et surtout ne t'etales pas comme elles pour sebring.....

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Rien que pour toi mon gégé !!!


                              MODEL: Mariana DavalosMusic: "Cliff Coenraad-Gone South", Be Yourself Catalogue BV"Gatecrasher's Trance Anthems 1993 - 2009-Gatecrasher's Trance Anthems 1993...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bonsoir,
                                Hé, hé, hé, le loup que je suis est prêt à répondre à l'appel.............................du grand nord!!!!!! qu'est ce que vous étiez tous en train de penser, hein?
                                Merci Michel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X