Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Bonjour, demain, c'est la chandeleur; demain, il y aura des crêpes; demain c'est ……………………………………………………………………….. de ferrari p4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! d'avance, merci………………...

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Et tu as toujours 16 ans de moins que ma maman!
      Bon anniversaire!

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, demain, c'est la chandeleur; demain, il y aura des crêpes; demain c'est ……………………………………………………………………….. de ferrari p4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! d'avance, merci………………...
        je ne me souviens plus si tu me l'a souhaité l'année dernière...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, demain, c'est la chandeleur; demain, il y aura des crêpes; demain c'est ……………………………………………………………………….. de ferrari p4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! d'avance, merci………………...
          Le ferrari P4 est sur tous les fronts en ce début d'année 2019... Est-ce l'effet Daytona ? La Chandeleur ? Ou sont tout nouvel anniversaire qui le met en joie comme cela ???

          En tout cas, à défaut de crêpes à faire sauter :
          BON ANNIVERSAIRE GG
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            voila le 02/02 c'est le bon jour; alors bon anniversaire gg. profites de tes crêpes.

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Joyeux anniversaire GG !

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Un très bon anniversaire Gg, crêpes et cidre pour arroser ça, mais avec modération, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonsoir à vous toutes et tous,
                  Avec mes remerciements crêpeux et cidreux pour m'avoir souhaité "un bon anniversaire". Que ce soit sur ce site, par mail, je pense qu'il y a aussi SMS mais je ne sais pas me servir de ce truc. J'ai même reçu un gâteau avec des couronnes de pédalier et des bougies culots longs et culots courts comme……………………………… bougies!!!!! Encore merci, ce fut un plaisir de vous lire et de me fendre la bille. Un rien me rend heureux, tiens, la symphonie du Nouveau Monde, voila, ce fut un bon choix.
                  Il est certain que si je ne vois pas que c'est l'anniversaire d'un copain, je ne pense pas à emboiter le pas. Aussi, pour LE CEUSSE qui n'est pas content parce que je l'ai oublié, je lui conseille de faire comme moi ou comme lui il fait avec ses livres: FAIS TA PUBLICITé, p'tit gars du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (retour de flamme attendu)

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Aussi, pour LE CEUSSE qui n'est pas content parce que je l'ai oublié, je lui conseille de faire comme moi ou comme lui il fait avec ses livres: FAIS TA PUBLICITé, p'tit gars du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (retour de flamme attendu)
                    Mais figure toi gégé, que j'ai cru que c'était une blague ton annif, puisque tu n'étais pas répertorié ce jour là nul part.
                    Oui, le 8 novembre dernier, personne ne m'a souhaité mon annif, sauf une personne par MP qui se reconnaîtra.
                    J'avoue que ça fait drôle... Alors je vais suivre ton conseil, et battre le rappel dès la fin octobre !

                    Ah j'oubliais, très heureux anniversaire Gégé, porte toi bien surtout et continue de chambrer !
                    Dernière modification par can the can, 04 février 2019, 22h38.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Hel.............................lo !!!



                      Je suis très en retard...

                      Mais je te souhaite un : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GG !!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bonjour, merci pour la Moldau. J'avais connu cette œuvre à l'école où à une certaine époque, je ne me souviens plus du jour mais toute les semaines, nous avions droit à une 1/2 heure de connaissance musicale par la radio sur France Musique. Œuvres musicales, solfège, chants, tout y passé………………………… et j'aimais tellement cette Moldau que pour mes 16 ans, j'ai eut droit à mon premier 33 tours. D'un côté, les Préludes de Litz et de l'autre, la Moldau et l'ouverture de la Fiancée Vendue de Smetana. Et j'ai toujours ce disque. Mais avec internet, par moment, je repasse ma Moldau!!! Suite à mon anniversaire et à un abus de chocolat, ce matin, ce n'est pas la grande forme. La gourmandise n'est pas un vilain défaut, mais ça peut rendre malade. J'ai déjà annoncé à Mamour que pour midi je me mets à la diète, mais je n'ai pas eut droit à un sourire……………… Ha les femmes!!!! et le bonhomme qui n'arrange pas les choses………………….

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Et une année de plus pour Laurent!
                          Bon anniversaire!

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Bon anniv Laurent,
                            Une photo avec un vélo ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              merci les copains.
                              Pas de vélo aujourd'hui, tempête. C'est trop dangereux, un coup à se retrouver par terre. Demain une photo
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Hello Laurent,
                                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                                merci les copains.
                                Pas de vélo aujourd'hui, tempête. C'est trop dangereux, un coup à se retrouver par terre. Demain une photo


                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X