Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    ...
    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 23h14.

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      je l'ai toujours, mais sur mes fiches. on fait c'qu'on peux!

      par contre le "Grand" Parkes, comme vous dites si bien, le voila au volant de la même voiture mais à Maranello quelques semaines avant Le Mans je suppose.





      sur un AutoSprint je ne sais de quelle année

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Revenons un peu à l'année 1971. Hier j'ai posté une photo de Elga Andersen sur le topic du film, aujourd'hui une autre jolie femme qui marquait le retour d'une pilote féminine sur le circuit après 18 ans d'absence, et la presse de l'époque en faisait tout un "tabac". Aux préqualifs de 1971, Marie-Claude Beaumont accompagnait Henri Greder sur sa Corvette.
        Photo de L'Auto-Journal.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Et pesca, misogyne a ses heures à l'époque, y alla de sa petite phrase...

          as tu les photos sur la plage de MC ?

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            Bonsoir

            Afin de réveiller le forum, voici la Bentley Continental que Charles Faroux souhaitait engager en 1952.



            Vu sur le site : http://www.rrec.ch/continental/continental.htm

            Désolé, il faut comprendre l'allemand !!!

            Autre vue prise sur le site : http://www.bentleyclassic.com/62bentley.htm



            Ce coup-ci il faut comprendre l'anglais.

            Au fait, le surnom OLGA de la Bentley vient de son immatriculation : OLG490.

            Collection Mans
            Recherche toutes les photos du Mans.

            Commentaire


            • Porsche # 61 essais le mans 1972

              Auriez-vous d'autres photos de cette voiture?






              est-elle présente dans d'autres courses avant l'accident au Mans?

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                Bonjour Milou je vais déplacer ta demande dans le sujet "Recherches diverses et variées .... " (ce soir)

                Sinon, j'ai mis en ligne les temps des essais préliminaires de 2005 à 2007 pour l'instant, les années précédentes vont arriver ensuite.
                http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...iminaires.html

                Je cherche le fichier pdf des résultats des essais préliminaires 2006, il me manque les pilotes présents (et le nombre de tours parcourus)
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  A la demande de Laurent du 78, mise à jour de mes listes des préqualifs, en ayant retiré cette fois les voitures qui n'ont participées qu'aux courses de 2, 3 ou 4 heures et pas aux essais préliminaires des 24H.

                  Dernière modification par camerat, 06 février 2008, 21h07. Motif: imageshack grrr
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    Merci
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      Good job !

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        tiens au passage, Camerat, je te confirme le numéro de série de la Mustang de 67... C'est cette auto qui est aussi venue en Juin : le 5 signifie 1965 , seule année de production des vraies GT350-R.

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          retiré
                          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h28. Motif: supprimé

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            euh oui ! c'est GT 350 ou G.T.350, pas l'inverse... Et ce n'est pas une Ford mais une Shelby...

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              Très cher "Camerat", le n° de série que vous attribuez à la Ford 350 GT n°17, suivi d'un point d'interrogation est bien SFM 5 R 359 puisque c'est celui qu'il indique dans son ouvrage "UNE vie sur 4 roues" page 122, deuxième colonne en bas à droite

                              Quant au temps réalisé par Pierre Noblet ce serait 4:18.8 - je n'arrive pas à lire ce que vous avez reproduit.
                              Merci pour la confirmation du numéro de série de la Shelby, je rectifirai prochainement, le temps est bien 4: 18.8; je suis surpris que cela fusse illisible; j'ai fait le test d'ouvrir l'image dans imageshack, là certe ce n'est pas lisible, mais une fois enregistré sur l'ordi et affiché à l'écran, c'est mieux et si on agrandit l'image c'est parfait.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                retiré
                                Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h29. Motif: supprimé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X