Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    toujours sur eBay ...



    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Re: Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      On reconnait Monsieur Henri Cachia en "pyjama" en discussion avec Boras au volant (mais j'en suis moins certain)...
      1974, vous êtes surs ?
      Les jantes...j'ai un doute...mais ma mémoire doit me jouer des tours...
      1974, certifié par la date sur ma diapo et les roues aussi (défaut sur l'avant cause scan), photo prise dans le paddock.

      Commentaire


      • Re : Re: Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Envoyé par loicbrz Voir le message
        1974, certifié par la date sur ma diapo et les roues aussi (défaut sur l'avant cause scan), photo prise dans le paddock.
        ...
        Exact, j'ai vérifié moi aussi sur mes photos.
        Excuses pour mes doutes ... l'âge sans doute ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Bonjour, pour les essais préliminaires de 1986, il y a avait une course "Sprint" (2 x 11 tours). Y'avait-il une affiche , pub ou autre ?
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire

          Chargement...
          X