Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....



    J'ai fait récemment l'acquisition de ce livre du cinquantenaire des 24 heures du Mans,et il y a écrit sur une des premières pages : "500 exemplaires réservés à l'ACO numérotés de 1 à 500, et 4500 exemplaires réservés aux premiers souscripteurs numérotés de 501 à 5000...J'ai cherché et j'ai pas trouvé ou était noté le numéro d'exemplaires (le mien est neuf,il était encore dans son emballage d'origine).

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Bravo "sebastien-2" vous avez fait une bonne acquisition. Cela fait plus de 2 ans que j'ai écrit qu'il y en avait encore à la boutique de l'ACO.

      Rien d'empèche de l'acheter plus cher et d'occasion. Sans doute les "potentiels" acheteurs n'étaient pas aussi nombreux que cela à fréquenter Motorlegend pour s'en apercevoir.

      Chacun est libre de regarder "midi" à sa porte et peu importe l'endroit où il se trouve
      "Pantera gr4" a bien trouvé un annuel introuvable parce que décrété comme tel et que personne depuis longtemps ne le demandait pas, vu qu'à la boutique, compte tenu de l'état du livre, il n'osait pas le proposer donc de le vendre

      p.s. J'aime bien les nouveaux "smileys" ! Enfin du changement depuis ce matin.
      Dernière modification par Invité, 20 février 2009, 14h51. Motif: retiré un accent ........

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Je l'ai vu dans une bourse il ya quelques temps à 95 euros. Cela m'a paru un peu cher ... ? Non ?
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Je l'ai vu dans une bourse il ya quelques temps à 95 euros. Cela m'a paru un peu cher ... ? Non ?
          Whaou ! Aie... il me semble l'avoir vu à moins de 60 € neuf sous emballage d'origine.
          Je ne sais même pas si "Manou*" n'en possèdent pas encore quelques uns ?

          * Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer qui est "Manou" ! Plus qu'un personnage, une personnalité attachante. Souvenons-nous de sa guérite en ciment et vitres, face l'ancien musée, avec ses créations de l'année, taillées dans du bois

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Il y a eu un post avec une carte postale où on aperçoit, au loin le "village" de toiles dit Trigano, avec des toiles bleues et d'autres oranges, fin des 60s débuts des 70s ?
            Il était en face ou un peu avant "Maison Blanche" dans ce qui est maintenant la "Nouvelle Portion' - depuis plus de trente ans -
            Je pense aussi avoir vu ce camp a l'intérieur de la courbe Dunlop a l'endroit meme de l'espace restauration qui fut créé il y a deux ans. J' ai d'ailleurs une photo aérienne qui le prouve mais je ne sais pas si ce camp était Trigano au autre. Ne connaissant pas le propriétaire du droit de cette photo je ne la mettrais pas sur le forum par contre je veus bien la transmettre a celui qui la veut. Donnez moi en privé votre adresse mail
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Je pense aussi avoir vu ce camp a l'intérieur de la courbe Dunlop a l'endroit meme de l'espace restauration qui fut créé il y a deux ans. J' ai d'ailleurs une photo aérienne qui le prouve mais je ne sais pas si ce camp était Trigano au autre. Ne connaissant pas le propriétaire du droit de cette photo je ne la mettrais pas sur le forum par contre je veus bien la transmettre a celui qui la veut. Donnez moi en privé votre adresse mail
              Vous pouvez la transmettre via la Messagerie Privée, elle tombera dans la boîte à lettres par le biais du lien entre Outlook Express et la MP de Motorlegend ou plutôt l'inverse.

              Je profite de ce post pour sceller à 18 heures un 4000e post.:king:

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                bonsoir à tous.

                Merci Sportcars pour votre réponse, et Félicitations pour votre 4000 éme post !!!!!!!!!!!!
                Merci aussi à Fan 24, je vous envoie un mp avec mon adresse mail, mais votre réponse me laisse perplexe...car j'ai devant moi un sport auto de juin 1971 avec le plan du circuit....
                Et à l'endroi que vous évoquez ce trouve le camping des tribunes .............

                merci encore à vous deux !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  quatre milles Po. . . heu. . . pardon. quatre milles deux posts.

                  et que boit-on pour fêter cet évènement jeune homme?

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par killian Voir le message
                    -quelqu'un a t'il des photos de ce village de toile de l'époque ????
                    -portait-il un nom comme les autres campings ?????
                    -à quelle endroit était-il sur le circuit ????

                    merci d'avançe pour vos réponses !!!!!
                    Bonjour à tous,

                    Pas beaucoup de temps à conscrer au forum depuis 1 an 1/2 , mais il m'arrive encore de vous lire de temps en temps.
                    Et puis là, j'ai trouvé un peu de matière première :
                    Le camping, c'est Trifouillo !

                    Photo issue du programme de 1968


                    Quant à sa situation, il existe sur cette photo du programme de 1964 quelque chose de très ressemblant à côté des Comptoirs Modernes, à l'intérieur de la Dunlop.



                    Voilà-voilà. J'espère pouvoir poser mon prochain post avant 1 an
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Envoyé par Daytona935 Voir le message
                      Si toutefois , après réception de ton colis , tu me confirmais la présence d'images "intérressantes" sur les fameuses Chevy Dekon Monza , dans les recueils 76 , 77 et 78 , je repasserais une commande dès que mon compte en banque se sera remplumé , en espérant que les exemplaires en question soient toujours disponibles.

                      A plus
                      Hello Daytona935,

                      Oui je confirme qu'il y a quelques photos de la (belle) Bête dans le yearbook de '78, par contre pas grand chose dans le suivant...
                      Pour les années précédentes le format est plus petit et les photos sont rares...et de petites tailles...

                      A plus
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        bonjour à tous.

                        Merci Tonton Claude !!!!


                        bonne soirée à tous.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Je suis à la recherche de cette k7-vhs édité par France-télévision,si certains d'entre vous on des renseignements sur des endroits ou je pourrais me la procurer,ou des occasions à me proposer :

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Tu regardes ici (19,99€ sur amazon)
                            AmicaLeMans
                            Mich300
                            http://www.passion.lemans.fr/

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              c'est écrit "rupture de stock"
                              http://ferrari1955.labrute.fr

                              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Envoyé par Tool-43 Voir le message
                                c'est écrit "rupture de stock"
                                Oups, je n'ai pas tout regardé !
                                Je l'ai moi même acheté l'année dernière sur ce site et il y en avait plusieurs en stock.
                                AmicaLeMans
                                Mich300
                                http://www.passion.lemans.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X