Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Merci, "bruno" sympa.

    A mon tour, le temps de nettoyer le sol, de bâtir une composition et hop ! on arrose la fin de l'année du "petit cheval".

    L'abus d'alcool .... etc, .... etc.



    Cela m'étonnerait que Jean-Michel Giorgi soit au courant

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      puisqu'il suffit de demander.
      ou quand?



      d'avance merci

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        ..Champagne et Ferrari 250 GTO...le must !!!..un vrai collector cette bouteille !!!.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          Champagne et Ferrari 250 GTO...le must !!!..un vrai collector cette bouteille !!!.
          Le Must ?

          La bouteille a été bue ! Le fin du fin eut été de la conserver pleine

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            ..Helas..!!les felins doivent se desalterer souvent !!!!....

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
              puisqu'il suffit de demander.
              ou quand?



              d'avance merci
              Epreuve VH "Moderne"; peut-être un circuit pour le Tour d'Espagne; je pense que c'est la Ferrari 250 GT SWB de Jean Sage (votre voisin).

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                en lutte avec une rare Toyota 2000 GT

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  2165GT oui. ça c'est sûr. je pensais le tour d'Espagne 2001. mais je n'en suis pas sûr

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ..Champagne et Ferrari 250 GTO...le must !!!..un vrai collector cette bouteille !!!.

                    ça me rappelle une bouteilles de vin Autrichien que j'ai bu à l'arrivée du GP du Canada 1983. (j'aurais jamais du le faire)
                    à cette époque le poleman du GP recevais 100 bouteilles de mousseux de la région.
                    en 1980 René Arnoux/Renault était rentré avec ses 100 bouteilles, et en avait donner une à un de ses amis "Gilbert "Berbert" Dufrêne coiffeur à Annecy et cuisinier chez Renault à ses heures perdues. c'était mon coiffeur unique et préféré, nous étions ensemble à l'armée à Annecy 27em BCA. (ne vous méprenez pas) et il m'avais donner cette bouteille dédicacée.
                    j'aurais jamais du la boire.
                    mais ce soir là Néné remportait sa première victoire pour la Scuderia.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      je viens de retrouver une video d'une minute (j'ai été pris de cour)

                      ça se passait le 28/6/1997 à Villaz à 12 kms d'Annecy lors du rallye des 1000 Bornes,
                      j'ai vu une réplique 330 P4 (superbe) on distingue à peine le moteur, mais d'après le son, ça doit être un V8 americain
                      elle était immatriculée:
                      ?VC 251P ou bien ?VC 25IP
                      en savez vous plus.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Peut-être une Coste ?
                        Mais plutôt équipée du V6 PRV.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • cougar takasu clinic LM 1991

                          je
                          cherche des photos sur cette magnifique auto

                          Pour les recherches il vaut mieux mettre le message ici

                          le modérateur
                          Dernière modification par Haine Kane, 13 novembre 2007, 00h21. Motif: fusion avec les recherches

                          Commentaire


                          • Re : cougar takasu clinic LM 1991

                            Envoyé par lorenzosturm Voir le message
                            je
                            cherche des photos sur cette magnifique auto
                            Monsieur ? Madame ?

                            Malgré votre âge affiché, peu importe le mien (quelques années de plus), j'ai toujours fait en sorte d'expliquer à nos enfants (nous étions deux pour les élever vers le savoir être) qu'il fallait dire bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir.

                            La voiture ne se nomme pas tel que vous l'avez écrit et avec un peu d'entraînement vous y arriverez:

                            24 Heures du Mans 1991

                            Cougar C 26 S sponsors Takasu et Clinic #13 Courage compétition.

                            Pour le reste il existe des moteurs de recherches qui facilitent la tâche.

                            Commentaire


                            • cougar LM 91Takasu Clinic

                              je cherche des photos et tous autres renseignements sur cette voiture (cougar LM 91Takasu Clinic) à la magnifique deco d'un rose assez inhabituel. Par google j'ai trouvé trace d'un certain DECALCO qui semble avoir qUelque chose là dessus mais comme je suis novice je n'ai pas pu mettre la main dessus.Il semblerait que ce soit quelque part dans le forum endurance page 4. qui peut m'aider?
                              Dernière modification par Laurent du 78, 14 novembre 2007, 06h57. Motif: Déplacé dans recherche

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Voici une photo du warm-up


                                et deux de la course

                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X