Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Recherche diverses et variées ....

    Commentaire


    • #92
      Re : Recherche diverses et variées ....

      ...je vais voir ce que j'ai l'ami ....disons pour le week end !!!....

      Commentaire


      • #93
        Re : Recherche diverses et variées ....

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Tu en trouveras deux sur ce forum-ci chez Endurance-Info.
        Merci l'ami !!!

        A bientot

        Claude
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • #94
          Re : Recherche diverses et variées ....

          ..Pour le detail de l'embleme,la photo de Wimille est tres bien...je te joins une photo d'un kit bien connu.!!!!...par contre les emblemes lateraux etaient cerclés de jaune..ceux situés sous le T bleu !!!!!..qui je le rappelle etait l'embleme du fer qui servait a marquer les chevaux ou vaches dans la proprieté argentine de Mr De Tomaso....!!???...

          Commentaire


          • #95
            Re : Recherche diverses et variées ....

            ..La tu verras un peu mieux...quoique !!!!..photo mondialement connue..Agence LAT !!!...d'un site web qui n'existe plus ..!!!!

            Commentaire


            • #96
              Re : Recherche diverses et variées ....

              Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement terminé temporairement cette voiture et mis en ligne sur
              http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=4366

              Je suis entrain de faire la quatrieme et derniere des Pantera de 72, la 33. Je suis tres pauvre en photo concernant cette voiture et j aurais aimé connaitre des détails que je n arrive pas à lire:

              - c'est bien good year écrit noir sur blanc qu on lit a l avant du capot?

              - qu'y a t il d écrit sur les coté du capot moteur à l arriere? Peut être France & britanic?? et on retrouve toujours le meme autocollant good year tout à l'arriere?

              - sur l aile arriere en dessous et collé à "motorcraft" quel est ce sponsor?

              - pour finir, concernant les 4 pantera de 72 au mans, avez vous des photos de cul? (sur modeles réduit, ça me convient aussi... )

              - un dernier détail, le modele que j utilise a un espece de comresseur / turbine(une boite ronde, peut être une simple boite à filtre à air...) qu on appercoit dépasser derriere la voiture. J ai la possibilité d'utiliser un modele sans cette appareil qui laisserai entrevoir des cornets de carburateurs. Puis je avoir des précisions sur les 4 modeles originaux? Peut être que les photos de cul me donneront entiere satisfactions à ce sujet...

              Merci
              Dernière modification par Invité, 01 juillet 2007, 13h15.

              Commentaire


              • #97
                Re : Recherche diverses et variées ....

                -Je ne peux pas trop t'aider pour l'autocollant Goodyear car je l'ai quand noir et blanc.
                -Sur l'aile arrière, il est marqué "Franco-Brittanic". Et au dessus du Franco-Brittanic, il est écrit en plus petit "société".
                Je n'ai que deux vues de l'arrière exploitable



                http://ferrari1955.labrute.fr

                L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Recherche diverses et variées ....

                  Motorcraft, c'est Ford (bougies,batteries, liquide de refroidissement, etc...) et ca existetoujours...
                  Dans les années 60 cela s'ppelait Rotunda .

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Recherche diverses et variées ....

                    Oups je me suis mal exprimé, mustang66. Je voulais demander quel était le sponsor qui est collé en dessous du sponsor "motorcraft"? En tout cas merci pour l info, je ne savais rien à vrai dire sur Motorcraft non plus

                    Tool43 Merci pour la photo de la 32, je ne connaissais pas cette photo. Malheureusement on ne distingue pas tres bien le moteur, c'est dommage.

                    Sinon Je vais écrire good year comme sur la 30 puisqu en toute logique c'est la même disposition sur les 2 voitures (les autocollants good year sur les cotés sont identique donc ça me parait évident) et société franco-brittanic sur le capot arrière, et je le met sur Nogrip dans la journée. Je reviendrai dessus pour le pack final. Je suis entrain de chercher une solution pour allonger la boite car elle plafonne à 240 mais je souhaite avoir des infos exact sur les vitesses atteintes en ligne droite au mans.

                    Sinon je travaille en parallele sur une conversion de GTL sur rFactor et on dévelloppe une catégorie LeMans 1972. On pourra donc sélectionner une course avec uniquement les GT du mans de 1972 sur le superbe nouveaux circuit "LeMans 1979" en attendant que la version 1972 du circuit soit disponible. les retouches sont beaucoup plus simple sur rFactor ce qui nous premettra d avoir des modèles tres tres ressemblant sans oublier la pluie qui apparaitra dans rFactor 2. J'ai l intention de poursuivre les autres années suivantes de 73 à 77 et bricoler quelques voitures comme la Corvette 76 Greenwood.

                    Commentaire


                    • Re : Recherche diverses et variées ....



                      Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 18h28.

                      Commentaire


                      • Re : Recherche diverses et variées ....

                        Merci Wimille, ces photos sont tres interressantes, de nombreux détails sont éclaircies, j'ai malheureusement déjà mis en ligne une première version de la 33 mais je ferais une mise à jour ultérieurement.

                        Maintenant que les Pantera sont faites, je souhaite passer à la BMW 2800 CS qui portait le numéro 49 aux 24 heures du Mans 1972. Est ce que vous auriez des photos par hasard? D'apres mes source ce concurrent a cassé son moteur à la 7eme heure et n'a pas su se montrer à la hauteur face aux surprenantes Capri. 2 détails que je souhaite également savoir:

                        - vitesse max sur la ligne droite des hunaudieres et meilleurs tours.

                        - l'entourage des feux arrieres était bien chromé (même au milieu, entre les 2 feux??)

                        Désolé de vous embêter avec toutes mes questions mais je travaille pour tous ceux que ça interresse, et je distribue gratuitement mes créations en espérant faire renaitre virtuellement l'ambiance de ce qui apparait aujourd'hui pour moi, les meilleurs années des 24h du mans.

                        Merci de votre soutien.

                        Commentaire


                        • Re : Recherche diverses et variées ....

                          ou peut on voir tes créations ?

                          pour la BM, j'ai une ou deux images tirées d'un film 8mm;
                          Je poste ca des que je peux mais la qualité est pas terrible (on voit cependant l'arrière !)

                          Commentaire


                          • Re : Recherche diverses et variées ....


                            f1 rejects mais C.MOITY

                            il y a des photos de la voiture sur le site de hans heyer, la voiture à participé aux 6 heures du nurburgring le WE precedent les 24 heures il me semble (9 juil 72)
                            C'est bien une panne d'alimentation moteur qui est la cause de l'abandon.
                            Le bolide est capable d'atteindre 265 km/h en pointe reste à savoir si au mans ..


                            Dernière modification par Invité, 03 juillet 2007, 13h27.

                            Commentaire


                            • Re : Recherche diverses et variées ....



                              Ma modeste petite vue de mauvaise qualité ! mais quelle ambiance !

                              Commentaire


                              • Re : Recherche diverses et variées ....

                                Une photo de famille
                                [IMG][/IMG]

                                Mustang66:
                                Effectivement cette photo ne montre pas grand chose mais sa rareté lui offre une grande valeur. merci de la partager avec nous

                                Sur Les photos du nurburgring, elle semble grise et rouge tandis qu au Mans ça serait plutot gris et orange ... ???

                                On peut l'appercevoir (un bout) aussi sur une photo posté sur ce topic en premiere page à côté d une CAPRI. On la voit également dans le livre Sport & Prototype Porsche au Mans 1972-1981 de François Hurel aux éditions du Palmier, page 16 derriere une Porsche 908 portant le No. 58.

                                265km/h au moins au Mans alors que la Capri atteignait 260km/h. La Capri était plus légère de 250kg d'apres mes sources... La BMW semble t il ne faisait pas le poids. Je serai curieux de connaitre les temps au tours.

                                J'ai beaucoup de mal avec cette voiture aussi, sans pour autant la laisser tomber, j'ai démarrer la Corvette No.29 d'Henri Greder. Je n'ai trouvé qu une photo de modele réduit, pourtant d apres mes sources cette voiture aurait couru 21h avant, je crois, de s accrocher avec une matra. Au vu des faits , on pourrait penser que des photos existent en nombre, pourtant...
                                Dernière modification par Invité, 04 juillet 2007, 04h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X