Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Autre variété de couleur pour une Daytona Racing....mais je me demande si elle a existé !!????...j'ai pas tout compris ..?? si quelqu'un connait bien l'Italien, il sera bien gentil de me dire ce qu'il y a d'ecrit sur le socle !!!...grazie mille !!!!!..Je rectifie, c'est pas de l'espagnol, des fois ???
    Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2007, 16h45.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      ..Autre variété de couleur pour une Daytona Racing....mais je me demande si elle a existé !!????...j'ai pas tout compris ..?? si quelqu'un connait bien l'Italien, il sera bien gentil de me dire ce qu'il y a d'ecrit sur le socle !!!...grazie mille !!!!!..Je rectifie, c'est pas de l'espagnol, des fois ???
      Oui c'est Hispanique et non Italique

      Mais qu'elle est cette "coupe de classique" ?????
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ....C'est la question que je me pose....!!...mdr....Voici un kit des 24 heures de Daytona 1977...la photo de l'auto a été postée plusieurs fois deja, mais sur cette maquette on voit nettement la decoration..!!!..si ,c'est vrai !!!!..mdr !!!!!....

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Un petit nid de photo que je ne connaissais pas !

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ....En passant..une tite photo d'une belle Daytona...une vraie GR 4 americaine....et puis cela fera plaisir a Dilletante..!!

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              [URL=http://img293
              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h42.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ....En passant..une tite photo d'une belle Daytona...une vraie GR 4 americaine....et puis cela fera plaisir a Dilletante..!!
                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ...et voici sa soeur!!
                Merci l'ami pour les "frangines" !

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  [URL=http://img259.trouvé sur le web !!
                  Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h42.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Je n'ai pas vu de photos couleur de 16717, la "Luchard" jaune et rouge du Mans 73.
                    Cette voiture était l'une des dernières Compétition et bénéficia de petits plus, comme les élargisseurs d'ailes plus couvrants et, je crois, d'un moteur un poil plus puissant (?).

                    Si quelqu'un a une photo à nous montrer, je le remercierais éternellement.

                    RECTIF : il s'agit du Mans 75, voiture n°47, de Fierlant-Andruet-Pilette, 12° OA
                    Dernière modification par Huhu, 07 septembre 2007, 15h43.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Pour Huhu, photo de Michel Bollée de son livre Le Mans 1970-1980.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Superbe en pleine vitesse au bout des stands !
                        Merci Camerat !

                        Elle est belle, hein ? Avec ses gros numéros.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          [URL=http://img443.imageshack.us/my.php?image=75lm47rjpgtq4.jpg][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/6527/serie 3.......
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h42.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            [URL=http://img529.
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h42.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              C'est Uniroyaaal !

                              Merci Pantera des précisions que j'avais oubliées depuis ces années-là ... Sympa de rappeler ainsi les anecdotes de ces belles GT !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                [URL=http://img517.
                                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X