Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Réduire
X
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
..Merci pour cette belle Daytona GR 4 ?? ou plutot "assimilée" ?? je ne la connais pas !!!.immatriculée dans le 31 ..!!!...pendant une concentration du cheval cabré, dans le sud-ouest ? !!!!..Dillettante qui est present a ce que je vois, en cette fin d'apres-midi, nous dira peut-etre qui est-elle cette belle rouge !!????
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Envoyé par pantera gr4 Voir le message(...) Dillettante qui est present a ce que je vois, en cette fin d'apres-midi, nous dira peut-etre qui est-elle cette belle rouge !!????
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Primo: c'est une immatriculation provisoire et la photo a été prise à Val de Vienne les 2 et 3 juin dernier pour la concentration de 300 cancéreux contre les Ferrari :evillaugh
Deuxio: en effet c'est le "Auto Collant" Ferrari Relay; ce qui signifie que "pilote" - bref celui qui conduit la voiture - est venue à Val de Vienne le Vigeant avec une Ferrari 365 GTB/4 Daytona et que celle-ci aurait participé à une des "concentrations" de l'évènement; il se la joue devant ses petits camarades style MO j'y étais (sous entendu pas vous.) Arf ! pense un autre participant, pourquoi le garage m'a retiré le auto collant collector à moi ?
Maintenant lire ceci
Troisio: des images ici de quelques voitures rouges en France: http://www.ferrari-modelisme.com/art...oducts_id=2290
Quatro : les voici sur le circuit de Gueux (et non pas dégueu ) http://www.pixweb.biz/article.php3?id_article=15
Toujours pas cette Daytona Campagnolo couleur "or"
Cinquo (!) :2398 c'est le n° de participation du "Gus" à l'évènement. D'autre garde sous leurs semelles la taille de leur pied
Sizio : A Val de Vienne au mois de juin, de toutes les 365 GTB/4 inscrites, une seule compétition, celle de François Degand s/n 16717; toutes les autres sont des 365 GTB/4 Daytona normalement normale, mais il y a des "comme si que".
Septio : un aparte à propos de la 512 "pipeau" (c.f. le "topic" 512 BBLM au Mans) le programme des 300 organisateurs pour accueuillir des Ferrari de toutes les couleurs, proposait - non pas coursifiée comme en 2006 mais "Spécifications LM"
huitio : il me semble qu'en 2006 la même voiture était immatriculée 153 QHP 75 ?
Neuvio : je viens de lire le programme publicitaire du XIIIe rassemblement, la "frime" du responsable est présente 20 fois.
Dizio: faut dire à P. Peter qu'il est battu.
Petio : appelez-moi Docteur
Dernière modification par Invité, 01 novembre 2007, 10h31. Motif: fautes d'orthographe retirées tardivement.
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
dites moi cher Docteur,
pourquoi quant l'on sait faire quelque chose, quant l'on est aller à un endroit, quant l'on à quelque chose, faut-il le cacher.
je ne trouve pas que c'est faire le fanfaron.
à moins bien sûr que cet otocollant ne soit pas à lui. ofcourse (Automobile)
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le messagedites moi cher Docteur,
pourquoi quant l'on sait faire quelque chose, quant l'on est aller à un endroit, quant l'on à quelque chose, faut-il le cacher.
je ne trouve pas que c'est faire le fanfaron.
à moins bien sûr que cet otocollant ne soit pas à lui. ofcourse (Automobile)
Ce qui devrait sous entendre "en compétition".... devrions nous faire ajouter "et en exposition" ?.
Vous semblez avoir raison "bruno" - j'ai quand même demandé la traduction à mon petit neveux au cas où je commette un contresens -.
Cela s'appelle tromper le "chaland". Donc avec une auto à 180 ou 200 mille euro vous pensez qu'on a tous les droits ?
Ce qui se pardonne à quelques uns qui vivent leur passion sans excès outre la déco, pour le reste cela s'intitule "avoir les yeux plus gros que le porte monnaie".
Je ne leur jete pas la pierre, j'écris seulement "ultra tromperie sur la voiture". Il en est - vous en êtes - de ceux qui hurlaient au scandale à la vue (! encore que*) d'une Ferrari 250 GTO réplica ( *encore que ... parce qu'il y a des "connaisseurs" qui ont repéré la supercherie d'une part car la production de ce modèle fut si confidentielle que toutes sont connues, connus aussi les nom et prénom des propriétaires mais d'autre part car la presse spécialisée et le phénomène internet ne laissent plus passer ce genre de "gadget" à effet "Canada Dry")
Dans les années 60 nous nous permettions de coller sur nos carroseries des stickers "ESSO" "ABEX" ou "GORDINI", retirions les cales "Caravelle", illustrions le son de l'échappement avec un "Lagier" ou un "Devil", bref.... nous frimions pour à peine 20.000 FR soit (ce qui n'était pas neutre compte tenu des salaires de ce temps). Nous ne cherchions pas à piloter des "gouttes d'huile" sur des flaques d'eau, nous nous balladions en bandes, nous nous faisions des appels de phares voire de s'arrêter pour comparer nos cinq trompes (interdites) et nos "tromperies"
Puis vint le temps des "carrières" alors les SIMCA, Gordini, NSU n'ont pas supporté l'usure et nos "futures", devenues actuelles, de préférer le confort des berlines.
Voilà mon opinion, il n'a pas changé d'un iota depuis plusieurs années. Avec le temps, ce qui est "faux" devient petit à petit "peut-être" et plus tard "certainement"
Alors de se poser la question à chaque fois qu'un dubitatif aperçoit un "clone"
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
C'est ma faute, je ne posterais plus n'importe quoi. En tous cas, saluons le travail d'investigations de Sportcars Burma (ou Marlowe selon affinités) qui a démasqué le cake au fake. FERRARI LUX!:evillaugh
Une vraie, Adamowicz à Daytona 77 copyright Dave Kutz
RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M
Commentaire
-
Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Envoyé par olivier5764 Voir le messageC'est ma faute, je ne posterais plus n'importe quoi.....
Une vraie, Adamowicz à Daytona 77 copyright Dave Kutz
Nous nous amuserons avec.
Un pseudo tel que "Olivier" ne peut amener la discorde.
Olivier, du bois dont on fait des ... "coupelles à olives" :evillaugh
Il faut que je reparte travailler sur le réglage de la parabole et puis "dilettante" attend la photo de l'Opel de Fritz von ....
Commentaire
Commentaire