Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    [URL=http://dans le magazine "Ferrari la passion" des editions ATLAS no 45 !!
    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h51.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      [URL=http://année ...Elle serait tj la propriété de Nicolas Buehrer ..photo meme provenance que les precedentes ..Editions Atlas ..
      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h51.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        [URL=http://imageshack
        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h51.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


          Une carte postale que je me suis envoyée lors des 24 h 1973 pour le cinquantenaire de l'épreuve.C'est donc une
          Daytona qui y a participé en 1972 ou peut être 1971.

          Copiright Editions Jipe
          Dernière modification par Invité, 13 septembre 2008, 21h33.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Bonne idée que de s'envoyer une carte... et encore plus de nous la faire partager ! Merci
            (1971, Bob Grossman / Luigi Chinetti, 5e OA)

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Vu au Le Mans Classic, 365/GTB4 Spider N.A.R.T. de 1972
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                ..Dites , les gars , on se refait une petite Competition Conversion ?? j'ai trouvé une caisse de GR4 !!

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                  Je viens de trouver cette photo sur Ebay , je n'ai donc pas eu le temps de chercher son pédigrée , Il etait inscrit "photo de 1972 issue d'un dossier de presse" !!!! mais encore ???
                  Allez ! c'est reparti ! please help !! Donc d'apres l'ami Peter , cette daytona aurait été photographiée en Hollande entre 85 et 95 et serait celle de Nico KOEL !!?? comme il n'est pas vraiment sur , a suivre donc !!
                  Dernière modification par pantera gr4, 25 septembre 2008, 09h20.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Il s'agit de la Daytona du Suisse Ernst Seiler, photo prise le 27.08.72 à Hockenheim lors du Championnat Européen des GT. Par contre, je recherche sans succès le N° de châssis de cette auto.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Mille merci Giovanino !!! Donc , Peter , you're wrong !!!

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Dis nous donc "Le Chat des Champs" tu suis donc inlassablement, toujours et encore ces voitures de la plage.

                        Ce jour indiqué par "le petit Giovani" l'épreuve d'intitulait:

                        GP des Automobiles Clubs de Suisse dans l'Euro GT sur le circuit de Hockenheim; celle-ci, pilotée par le suisse Ernst Seiler devait tomber en panne de moteur.

                        Sais-tu qu'il y en avait deux autres, au moins, pilotées par Jacques Rey et Clay Regazzoni ?

                        Mais que nenni pour les n° de leur châssis

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..En fait cette no 9 serait celle que j'ai posté bcp plus haut , elle etait de couleur vert pale !! Quand aux no de chassis , il va falloir attendre un peu , ca va pas etre facile de trouver ca !!

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                            En attendant , je vous propose celle-ci !! la maranello concessionnaires en 1978 lors d'une course de club ??..A classer dans la chronologie de ce chassis , pour ceussent , qui , comme "le chat des champs" font un album panini notez que les jantes n'etaient pas encore repeintes en bleu !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                              Voici , en cadeau , ce matin , le coté gauche de cette daytona rarement vue en couleur..c'etait aux 24 heures de daytona 1976 ....Avis aux maquettistes !

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                                Vue inédite de ce kit dont j'ai deja oublié le nom !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X