Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que devient "Haine Kane" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Que devient "Haine Kane" ?

    Merci de s’inquiéter mais je n'ai pas disparu ...
    J'étais simplement en Franche-Conté chez ma sœur, afin d'isoler son garage pour l'hiver.
    Puis samedi à Dieppe pour la présentation de ma chienne Saarloos (Hermine - 9 mois)
    Résultat : 1ère en jeune de race et non retenue parmi les 6 pour la finale "inter chiens" ou toutes les races sont représentées.

    Voici la photo finale :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #92
      Re : Que devient "Haine Kane" ?

      Moi je ne m'inquietais pas .. on s'est croisé au Mans en juin , et tout allait bien !! je dois dire que l'accueil au Haine Kane Motorsport est toujours tres sympa ....comme ses occupants ... a..bientot
      Bravo a ton toutou !! je vois que tu as tj beaucoup d'occupations , aussi diverses que variées !! ..

      Commentaire


      • #93
        Re : Que devient "Haine Kane" ?

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        Moi je ne m'inquietais pas .. on s'est croisé au Mans en juin , et tout allait bien !! je dois dire que l'accueil au Haine Kane Motorsport est toujours tres sympa ....comme ses occupants ... a..bientot
        Bravo a ton toutou !! je vois que tu as tj beaucoup d'occupations , aussi diverses que variées !! ..
        Hello, merci pour les compliments !!!

        Oui toujours sur la brèche et surtout là ou l'on ne m'attend pas forcement ...

        J'entame ma quatrième semaine de vacances et pour la 5ème direction la Bretagne, et la 6ème ce sera l'Aveyron ... heureusement que pour la 7ème, rien n'est prévu, je pourrai donc me reposer ...

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #94
          Re : Que devient "Haine Kane" ?

          On connais le palmarès du toutou, mais y'a pas le numéro de châssis...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #95
            Re : Que devient "Haine Kane" ?

            Envoyé par archi_911 Voir le message
            On connais le palmarès du toutou, mais y'a pas le numéro de châssis...
            Le voici : 250 269 802 129 845

            C'est pas des conneries c'est écrit sur son passeport !!!
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #96
              Re : Que devient "Haine Kane" ?

              Bonjour,
              C'est plus long qu'un numéro de sécu !!! Et pour le restituer en fin de RDV du vendredi, macache
              JK

              Commentaire


              • #97
                Re : Que devient "Haine Kane" ?

                Il a une bonne bouille ce Haine Kane, mais alors, le regard du chien !!!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Que devient "Haine Kane" ?

                  Une star, il sait poser pour la photo... le chien bien entendu.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Que devient "Haine Kane" ?

                    Envoyé par l'after Can Voir le message
                    Il a une bonne bouille ce Haine Kane, mais alors, le regard du chien !!!!
                    Et sur celle-ci , il est comment le regard ?

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Une star, il sait poser pour la photo... le chien bien entendu.
                    Et elle pose toujours bien ?

                    Dernière modification par Haine Kane, 31 juillet 2013, 11h06.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X