Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que devient "Haine Kane" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Que devient "Haine Kane" ?

    Certes, environ 75 km jusqu'au pont sur la Sarine à proximité de Fribourg qui marque la limite linguistique
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #77
      Re : Que devient "Haine Kane" ?

      La Sarine, je connais : elle passe à proximité de Rougemont. Petit village des Pré-Alpes vaudoises où je suis allé souvent aux sports d'hiver en logeant chez l'habitant où l'accueil était formidable : on se serait cru faire partie de la famille ! Des personnes chères à mon coeur.

      On était à quelques km de la Suisse allémanique : Saanen et la célébrissime Gstaad.

      Commentaire


      • #78
        Re : Que devient "Haine Kane" ?

        La Haine ? Probablement débordée, comme d'hab, mais elle n'oublie pas, je l'espère, le sujet AUSTIN HEALEY ....

        Commentaire


        • #79
          Re : Que devient "Haine Kane" ?

          Envoyé par can the can five Voir le message
          La Haine ? Probablement débordée, comme d'hab, mais elle n'oublie pas, je l'espère, le sujet AUSTIN HEALEY ....
          Je n'oublie pas ... mais le débordement me déborde ... !!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #80
            Re : Que devient "Haine Kane" ?

            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #81
              Re : Que devient "Haine Kane" ?

              Merci

              Je vais bien, mais pas mal de boulot ici et ailleurs (maison, jardin ...)

              A plus
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #82
                Re : Que devient "Haine Kane" ?

                hier direction les urgences pour ma fille...intoxication alimentaire.

                Couchés à 3h30 pas facile aujourd'hui d'avoir les idées claires...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #83
                  Re : Que devient "Haine Kane" ?

                  Un moment très compliqué pour les parents. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
                  Intoxication alimentaire avec quoi ? Si çà ne te gêne pas, bien sûr, d'en parler.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Que devient "Haine Kane" ?

                    Bon courage HK ! Décidément tu n'as pas de chance ces derniers temps.
                    Comme l'a si bien dit l'ami Michel, je souhaite moi aussi un prompt rétablissement à ta fille.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Que devient "Haine Kane" ?

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Un moment très compliqué pour les parents. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
                      Intoxication alimentaire avec quoi ? Si çà ne te gêne pas, bien sûr, d'en parler.

                      Des gâteaux périmés offert par une tante ...
                      L'interne a dit que les conservateurs agissent encore malgré les années et provoque des troubles digestifs.

                      Aujourd'hui après 24 heures de vomissements, elle va mieux et remercie les Amis de Papa qui ont pensé à elle.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Que devient "Haine Kane" ?

                        A la bonne heure ! Seuls les yaourts peuvent être consommés jusqu'à huit jours au delà de la date, ils sont mêmes meilleurs. Les pains au chocolat, croissants etc;;; aussi après un passage au micro onde.
                        Mais pour le reste, et concernant la viande sous plastique notamment, il ne faut pas hésiter à jeter.
                        Concernant les produits congelés, la viande, c'est un an, le poisson 6 mois. ( ne pas hésiter à mettre la date de congel.
                        Et je le redis, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites congeler de l'eau dans un pot de yaout et retournez le après congélation. cela vous permettra, au retour d'un long WE ou de vacances, de vérifier que votre viande ne s'est pas décongelée puis recongelée, suite à une coupure électrique.
                        Enfin, distinguez " à consommer jusqu'au " et " à consommer de préférence jusqu'au "

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Que devient "Haine Kane" ?

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Des gâteaux périmés offert par une tante ...
                          L'interne a dit que les conservateurs agissent encore malgré les années et provoque des troubles digestifs.

                          Aujourd'hui après 24 heures de vomissements, elle va mieux et remercie les Amis de Papa qui ont pensé à elle.
                          Content d'apprendre cette bonne nouvelle ! Elle est rentrée à la maison ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Que devient "Haine Kane" ?

                            Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                            Content d'apprendre cette bonne nouvelle ! Elle est rentrée à la maison ?
                            Oups !!!
                            Je n'avais pas lu ce dernier message ...

                            Oui le soir même à 3h30 du matin, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre la fin des vomissements...

                            Aujourd'hui plus de séquelles et hier elle nous a fait crapahuter au Salon des Meuhhhs !!!

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Que devient "Haine Kane" ?

                              Il faudrait rebaptiser ce sujet : " Que devient Frau Haine Kane. "

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Que devient "Haine Kane" ?

                                Par ces temps si difficile à supporter j'ai trouvé une piscine qui devrait satisfaire notre modo préféré.

                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X