Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que devient "Haine Kane" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Que devient "Haine Kane" ?

Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Ayé !!!!! I'm back
    De quel pont parles-tu MAM ?
    Oh Yeah !

Haine Kaine, Mon Ami Mate, j'en déduis que l'éducation nationale n'est pas dans concernée par "les régimes spéciaux" ?

Ainsi les garnements des classes que tu animes auront le plaisir d'être accuillis demain jeudi ([SIZE="1"]sauf ceux qui ....; reste du propos auto-censuré car il est écrit dans le règlement qu'il n'est pas possible de s'exprimer dans le cadre de .... et de.... et enfin de ...[/SIZE] )

Commentaire

Où est-il encore passé ?

Bon, on a encore paumé notre "Quasi-Modo" ou si vous préférez, qu'est devenu los "Grosso-Modo" ?

Yeaoooooooh ! Où es-tu ? Ouh ouh !

Oops ! Je viens de voir qu'il est passé en coup de vent à zéro zéro, zéro une ce matin.

Quelle conscience cet homme, travailler si tard
      Dernière modification par Invité, 04 décembre 2007, 18h25. Motif: S'oups !

Commentaire

Je suis ici, mais le week end a été chargé... et pas seulement de bière...

Vendredi : soir judo puis réunion du club...couché 2 heures du mat'
        Samedi : matin judo, après midi compétition de judo de ma fille , soir animation du LOTO de ma commune... couché 2 h 30 du mat'
        Dimanche : matin dodo , puis plans pour mon frangin , après midi re-plans... couché 21 heures et relevé du corps lundi matin à 8h30...

Et après on dira que les profs sont feignants...

En plus je suis dans la littérature Helvétique

Merci MAM de t'inquiéter de mon sort ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut à tous,

Après 2 jours d'absence me revoici...

J'ai en effet passé ces 2 derniers jours en encadrant le stage de judo avec les "poussins" du club ... 26 pioupious au total et 5 adultes pour l'encadrement...

Echauffement; technique; randori; plus sortie piscine; activités diverses...

Je vous dis pas... c'est du sport...

Enfin me revoici au calme et au poste.

Alors bonne journée.

HK

PS : je vais prendre connaissance des dernières news...
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hello à Tous Mes Amis,

Je pars en Germany pendant une semaine, et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me connecter...

Je laisse notre "LOLO" aux commandes du bolide...

A bientôt Mes Amis

Votre Hacheka

Commentaire

Gute reise alors !
              www.etoilespassion.com

Commentaire

Bon voyage !

Tiens justement je suis en train de lire "Histoire de l'Allemagne XIX -XXème siècle, le long chemin vers l'occident" de Heinrich Winkler, aux éditions Fayard. 1100 pages passionnantes d'un pays fascinant
                (ah Berlin ! j'y étais encore en octobre et j'espère encore y retourner cette année)
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Une visite au nouveau musée Porsche ?
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Une de mes filles s'installe à Berlin... demain soir.

Vous vous en foutez, mais c'était pour dire que moi aussi.
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Si on compte bien "l'Hacheka" devrait être de retour

Digression et Hors Sujet....

L'Hacheka de la famille de "Kal'Hache" fabriquant d'arme soviétique, Mikhaïl Kalachnikov, qui a copié le "Sturmgewehr 44*" allemand pour sortir 3 ans plus tard le célèbre fusil d'assaut "Kalashnikov" AK47*, (Avtomat Kalachnikova, arme créée en 1945 et distribuée à partir de 1947, d'où le patronyme - blague à part ce n'est pas une blague, c'est l'Histoire vraie.
                        Les "chleus" vaincus ne pouvant pas opposer un brevet d'invention, un copyright comme on écrit sur Motorlegend

* Je suis aussi passionné par l'Histoire et pour vous prouver que je ne délire pas, lire ces deux Wiki:
                        - http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmgewehr_44
                        - http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47

A comparer ces deux armes par un lien pour éviter tout amalgame très néfaste AK47 et Stg44

Faut pas grand chose pour dériver

Commentaire

[SIZE="4"]Ouf ![/SIZE]

Notre "Modo" - molto moderato - is come back. Un coup de fil en Normandie, il est rentré, fatigué, mais bien là, entouré de l'affection des siens et de la chaleur des sentiments de ses amis. Euh ! Là je pousse loin

Bref l'HK est de retour.

A bientôt qu'il a dit

Commentaire

Je suis aux commandes du navire.

Et je suis gâté : 1 page complète de lecture ... je vous raconterai mon périple

Merci pour vos témoignages de sympathie, cela fait chaud au cœur.

Commentaire

Hello mes Amis,

Même si je ne poste pas tous les jours, je n'en lis pas moins votre prose...

Je suis à fond dans la mise en page des années 90 de ma bible et je compile pas mal de questions, doutes, erreurs, rectifications....pour la suite ...

Alors comme ce mois qui est aussi le mien, est un vrai gruyère, je passerai de temps en temps la tête par un des trous pour voir si vous êtes sages...

PS : Ce week-end à eu lieu les 24 Heures motonautiques de Rouen, et l'équipage n°8 classé second à 3 tours seulement, était composé d'un ancien camarade de BTS ... et qu'en y'en a POULAIN y'en a pou'l'autre... le bateau n°32 termine 8ème et premier de sa classe, une pensée pour eux et pour Jean-Yves le Papa-préparateur que j'ai, avec mes Amis du HKM, rencontré l'an passé lors des 24 Heures du Mans

Commentaire

pour ton papa !!!

Commentaire

Chargement...
                                X