Envoyé par JM 30
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
-
"non préqualification" voulais-je dire à propos de l'Aston, pas forfait, bien entendu. Une auto qui avait permis à Hommell de ramener le nom au Mans pour la première fois depuis 1989, mais au final, on ne l'a jamais vu rouler en course. Dommage, elle aurait été bien, plus tard, en GT FFSA. Musée de Lohéac direct.
Laisser un commentaire:
-
Petit retour en arrière, 1995, l'Aston Martin DB7 LM engagée par Michel Hommell, non préqualifiée.
Quelques autres photos de cette auto? ça a aidé Hélary, au début sur cette voiture, son forfait l'a fait passer sur une Courage... et il a fini 2e au général.
Sinon, question, le site racingsportscars.com annonce qu'en 1999, une VBM s'est présentée aux vérifs, mais n'a pas été admise. Y aurait-il quelques photos? Elles seraient historiques, ça reste la dernière tentative d'une GT française au Mans...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par luke24 Voir le messagePour 2023, seules l'Oreca n°13 et L'Aston Martin n°777 ont été reconstruites avec de nouvelles coques pour la course ?
Il y avait sur le circuit- la Jota LMP2 (remplacée par la Posrche 963) mais sans moteur d'après Camerat
- une Camaro Nascar (coque vide aussi)
- et une Corvette dans la boutique du village
I
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pour 2023, seules l'Oreca n°13 et L'Aston Martin n°777 ont été reconstruites avec de nouvelles coques pour la course ?
Laisser un commentaire:
-
Sur cette belle Porsche 924, N° 74 DE 1981? LA MINIATURE EXISTE EFFECTIVEMENT POST 2759
Laisser un commentaire:
-
-
Un nouveau venu dans le monde des non-partants, en 1981, l'ex n°6 de 1980 était sous la tente WM en tant que pièces de réserve.
lm81-5Tichtertz.jpg
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Jeudi soir, le remontage de la 45 a bien avancé.
cameratDSC_0044.jpg
Celui de la 93 aussi
cameratDSC_0048.jpg
Et commence chez Vaillante avec une nouvelle coque
cameratDSC_0055.jpg
L'ancienne coque en arrière plan
cameratDSC_0155.jpg
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Mercredi, soir démontage de la Porsche 93 en attendant la nouvelle coque. (de Stuttgart ?)
camerztDSC_9551.jpg
Sur la 45 démontage de la coque abimée mercredi soir
cameratDSC_9556.jpg
Et déjà déco de la nouvelle coque.
cameratDSC_9560.jpg
Plus tard mercredi soir, les 2 coques ensemble.
cameratDSC_0001.jpg
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Chez Iron Lynx on avais amené un châssis supplémentaire qui n'a pas servi.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageLa Porsche 93.
Et c'est les Oreca 13 et 45.
Et l'Oreca n°30 de Duqueine, si je me souviens bien, elle a eu un accident
aux essais du mercredi ou du jeudi et a raté les séances suivantes
car elle était en cours de reconstruction.
La coque n'en a pas été changée, tu es sûr ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: