Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par JM 30 Voir le message
    Sinon, question, le site racingsportscars.com annonce qu'en 1999, une VBM s'est présentée aux vérifs, mais n'a pas été admise. Y aurait-il quelques photos? Elles seraient historiques, ça reste la dernière tentative d'une GT française au Mans...
    La VBM dont tu parle est listé comme "Did Not Arrive", donc pas venu au Mans comme toutes celles qui on cette appellation, les autres on été rejeté au essais Préqualif.





     

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    "non préqualification" voulais-je dire à propos de l'Aston, pas forfait, bien entendu. Une auto qui avait permis à Hommell de ramener le nom au Mans pour la première fois depuis 1989, mais au final, on ne l'a jamais vu rouler en course. Dommage, elle aurait été bien, plus tard, en GT FFSA. Musée de Lohéac direct.

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    Petit retour en arrière, 1995, l'Aston Martin DB7 LM engagée par Michel Hommell, non préqualifiée.


    Quelques autres photos de cette auto? ça a aidé Hélary, au début sur cette voiture, son forfait l'a fait passer sur une Courage... et il a fini 2e au général.


    Sinon, question, le site racingsportscars.com annonce qu'en 1999, une VBM s'est présentée aux vérifs, mais n'a pas été admise. Y aurait-il quelques photos? Elles seraient historiques, ça reste la dernière tentative d'une GT française au Mans...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    NON, une seule ligne " passe " 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Peut-on enfin poster ?

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Il y avait également une Ferrari vide.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par luke24 Voir le message
    Pour 2023, seules l'Oreca n°13 et L'Aston Martin n°777 ont été reconstruites avec de nouvelles coques pour la course ?
    Oui
    Il y avait sur le circuit
    • la Jota LMP2 (remplacée par la Posrche 963) mais sans moteur d'après Camerat
    • une Camaro Nascar (coque vide aussi)
    • et une Corvette dans la boutique du village

    I

    Laisser un commentaire:


  • luke24
    a répondu
    Pour 2023, seules l'Oreca n°13 et L'Aston Martin n°777 ont été reconstruites avec de nouvelles coques pour la course ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Sur cette belle Porsche 924, N° 74 DE 1981? LA MINIATURE EXISTE EFFECTIVEMENT POST 2759

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Belle trouvaille, j'avais cette photo dans mon stock, ou l'on devine la voiture au milieu du "bazar" :

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Un nouveau venu dans le monde des non-partants, en 1981, l'ex n°6 de 1980 était sous la tente WM en tant que pièces de réserve.

    lm81-5Tichtertz.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Jeudi soir, le remontage de la 45 a bien avancé.

    cameratDSC_0044.jpg

    Celui de la 93 aussi

    cameratDSC_0048.jpg

    Et commence chez Vaillante avec une nouvelle coque

    cameratDSC_0055.jpg

    L'ancienne coque en arrière plan

    cameratDSC_0155.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Mercredi, soir démontage de la Porsche 93 en attendant la nouvelle coque. (de Stuttgart ?)

    camerztDSC_9551.jpg

    Sur la 45 démontage de la coque abimée mercredi soir

    cameratDSC_9556.jpg

    Et déjà déco de la nouvelle coque.

    cameratDSC_9560.jpg

    Plus tard mercredi soir, les 2 coques ensemble.

    cameratDSC_0001.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Chez Iron Lynx on avais amené un châssis supplémentaire qui n'a pas servi.

    Laisser un commentaire:


  • luke24
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    La Porsche 93.
    Et c'est les Oreca 13 et 45.
    Mille mercis !

    Et l'Oreca n°30 de Duqueine, si je me souviens bien, elle a eu un accident
    aux essais du mercredi ou du jeudi et a raté les séances suivantes
    car elle était en cours de reconstruction.

    La coque n'en a pas été changée, tu es sûr ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X