Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    cuisine gastro à La Chartres-sur-le Loir : c'est pour ca que les anglais aime Le Mans
    jcrois bien que ca existe toujours !
    Il me semble qu'il était situé au Lude, dans une rue qui va sur la grande place ou au coin de la place ? Mais il n'existe plus en tant que restaurant.

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Si si ca existe encore (j'y ai mangé en 2005 je crois)
      à voir ici : http://www.vallee-du-loir.com/degust...=877000120&c=2

      Au Lude, c'est le bistro de Ronsard

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Vous avez raison, c'est bien à l'Hotel de France à La Chartre sur le Loir que j'ai acheté celle-ci et d'autres. Mais je ne voyais pas le rapport avec Le Relais de Ronsard.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Je connais bien et je vais de temps en temps à L'hôtel de France, une bonne adresse de la région. Si vous y allez, je vous recommande d'aller payer à l'accueil où il y a plein de photos souvenir de bolides - Porsche 917 Gulf et autres - garées devant l'hôtel...

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Est ce que il y a quelque photo en coulleur de #57 Ferrari 250 GT SWB s/n 2729 engagée par Roger Delageneste?. Il resemble argenté mais peut etre un autre.
            Merci.
            German

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Haine Kaine la postait en couleur lors du GP du Japon 1963. Cette voiture est gris foncé (anthracite) et elle appartient à Pierre Dumay.



              Copyright Retroviseur n°83

              Sinon, c'est la deuxième et dernière photo que je connais de la Ferrari 250 GT (2729GT) au pesage de 1961



              Copyright "Ferrari au Mans" de Dominique Pascal
              Dernière modification par Tool-43, 29 mars 2007, 17h28. Motif: précison
              http://ferrari1955.labrute.fr

              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                ...
                [SIZE="3"]1960[/SIZE]

                Voitures forfait avant le départ:
                - #31 Lotus Elite engagée par Lotus pilotée par Innes Ireland/John Whitmore, suppléants Jo Schlesser, Alan Stacey et Jonathan Sieff;
                - #14 Ferrari 250 GT SWB s/n 1539 ou 1999 engagée par SSS Comte Giovanni Volpi di Misurata, pilotée par Fritz D'Orey/Carlo Maria Abate et Gianni Balzarini accident;
                - #62 Lotus Elite s/n 1266 engagée par Lotus, pilotée par Jonathan Sieff/John Whitmore/Christopher Martyn, accident (merci pour les clichés)

                Voitures de réserve (n'ayant pas effectué les essais)
                - #64 D.B. Panhard HBR5 engagée par DB Champigny pilotés inscrits Paul Justamond/Gérard Laureau
                - Porsche 356B; Stanguellini.

                ....
                les 3 voitures 31, 14 et 62 ont eut à priori un accident aux essais d'où le forfait, pourquoi alors la voiture de réserve n'a pas couru ?
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  La grille des 55 partants était complète, si il était resté une voiture suppléante, elle ne serait pas parti, mais à ma connaissance le DB 64 n'était pas présente au Mans.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Envoyé par Tool-43 Voir le message


                    Copyright "Ferrari au Mans" de Dominique Pascal
                    On a reconnu au premier plan le jeune Jean Rondeau qui, fouineur au pesage, a repéré le photographe ! A droite, Roger de Lageneste le regarde.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par Huhu Voir le message
                      On a reconnu au premier plan le jeune Jean Rondeau qui, fouineur au pesage, a repéré le photographe ! A droite, Roger de Lageneste le regarde.


                      Comment il a la vue d'un nictalope (j'attends de grosses conneries...) le Huhu ...
                      Tu le savais ou bien tu supputes ? (j'attends encore de grosses conneries...)
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message

                        Comment il a la vue d'un nictalope (j'attends de grosses conneries...) le Huhu ...
                        Tu le savais ou bien tu supputes ? (j'attends encore de grosses conneries...)
                        Nyctalope

                        Pourtant cette photo a été faite de jour

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Bien "vu" l'Ami Matteur

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Ma lope éclaire de jour comme de nuit donc c'est bien plus qu'un Rondeau putatif que nous avons là. Ca va ?

                            Roger de Lageneste, c'est facile car il apparaissait parfois dans les revues des années 60.
                            Jean Rondeau se remarque bien sur la photo ! Et une fois reconnu c'est assez évident. Cette reconnaissance avait été faite sur un n° de la revue du club Ferrari-France fin 70-début 80 par une personne digne de foi.
                            Mais comme c'est bien rangé, je ne retrouve pas en claquant des doigts ...
                            Dernière modification par Huhu, 30 mars 2007, 13h21.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Je crois qu'elle a déjà été affichée en noir et blanc, la voici en couleur, la Lola T70 du Grand Bahama Racing de Robin Ormes et David Prophet. Chassis 140 ou 149 ? qui connait la réponse ?

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                D'après la base de donnée des Lola, le châssis serait SL76/140 ex Penske
                                http://ferrari1955.labrute.fr

                                L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X