C'est vrai j'en ai parlé sans la poster.
Maintenant c'est fait par un autre.
tu donnes un début de réponse sur Caradisiac en 2009 "les commissaires demandaient un tas de modifs pour être conformes: coffre à bagages ? Et l'écurie a estimé impossible ces transformations et a retiré ses voitures. " Tu nous montres aussi un kit monté de chez Vroom de toute beauté.
Tu lui as demandé si il t'avais pris pour "un Américain" ??
nous ne sommes pas tout à fait hors sujet puisque cette voiture était disqualifiée. Yves MARTIN en parle dans mon livre.
C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
On en parle p 144
Dernière modification par can the can, 29 janvier 2022, 10h18.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
nous ne sommes pas tout à fait hors sujet puisque cette voiture était disqualifiée. Yves MARTIN en parle dans mon livre.
C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
On en parle p 144
La photo n'est pas de moi et je viens de la découvrir sur un forum anglais concernant les 24 Heures du Mans 2021.
Je ne prétends pas que c'est une voiture de réserve, mais la photo m'interpelle néanmoins !
Je me rappel pas avoir vu cette voiture dans le village en août 2021....La déco et le numéro correspond à la voiture qui a couru lors de la saison 2020 dans le championnat ELMS.
Et l'Oreca n°30 de Duqueine, si je me souviens bien, elle a eu un accident
aux essais du mercredi ou du jeudi et a raté les séances suivantes
car elle était en cours de reconstruction.
Commentaire