Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

    Une photo de l'épave ?

    Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
    Dernière modification par can the can, 22 novembre 2021, 19h30.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.
        Presque , car c'était une "Cup" il me semble ....   et le Papy Krohn ne l'a pas détruite malgré les conditions ...  
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

          Une photo de l'épave ?

          Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
          C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications

          De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.

          Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont  lui déconseillé.
           

          Commentaire


          • Bonjour, nous ne sommes pas des professionnels mais la Canette est VRAIMENT très amateur et fait souvent semblant de ne pas comprendre ................ Sacré Michou, allez, bonne journée à toi :!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message

              C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications

              De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.

              Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont  lui déconseillé.
               

              et je crois qu'il n'a pu trouver un 3è pilote dans les temps. Merci mon Séb, et alors, quelle mauvaise foi du gégé qui me prend pour un ignorant !  

              Vous me direz, il n'a pas tort ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message


                et je crois qu'il n'a pu trouver un 3è pilote dans les temps...
                C'est plus simple que ça, à partir du moment ou le milliardaire ne peut pas prendre le départ, la voiture reste au garage, car c'est lui qui finance TOUT.

                 

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, nous ne sommes pas des professionnels mais la Canette est VRAIMENT très amateur et fait souvent semblant de ne pas comprendre ................ Sacré Michou, allez, bonne journée à toi :!!!

                  as tu déjà bien observé la tête d'une canette ? C'est tout petit et le cerveau va de paire ! il est donc normal que je m'interroge ! 

                  Merci à mon ami Séb pour ses explications éclairées. Krohn, mariole ou personnage nécessaire au Mans, à débattre.....


                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Il était aux 24H de Sebring le week end dernier avec une Carrera cup, il a fini 4ème! 

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Donc La Canette, FerrariP4, Se-bastien, Tonton Claude, Cmtarga, Luke24, Gilles1955, Laurentdu78, Haine Kane et Papiyv, soit 10 lecteurs, ouuuuaaaahhhhh !  Quel succès !!! Cela m'incite à continuer, quoique j'ai presque fini. 
                      Un immense merci pour toutes ces photos et contributions !
                      Je suis un "fou Manceauphile" fier de figurer dans cette énumération de "Camerat" !
                      Je suis entièrement d'accord avec toi, "ferrari p4" et "Haine Kane" et sans doute d'autres !
                      Il vaut mieux lister toutes les non-partantes possibles, à chacun ensuite de faire SON tri sélectif !
                      Moi, je les garde toutes, toutes ces voitures ont fait l'histoire du Mans !

                      Je vais lancer maintenant une nouvelle idée pour "Camerat" !
                      D'autres voitures ont encore fait l'histoire du Mans, celles des essais d'avril et celles des journées-tests et des préqualifs !
                      Ces dernières auraient bien voulu concourir mais ont été écartées bien avant le mois de juin.
                      Si "Camerat" s'ennuie après avoir terminé de lister les non-partantes, pourquoi pas un nouveau forum sur ce thème ?
                      Je lui en serais éternellement reconnaissant ! ! !

                      Et j'ai même déjà une nouvelle idée pour le forum suivant dans quelques mois ou années ! ! !
                      Celui des demandes d'engagement refusées ou non honorées ! ! !  Oui, il (moi) est fou ! ! !

                      Commentaire


                      • C'est super LUKE24 d'encourager les autres à faire...mais avec 143 messages depuis 2014 tu te fatigues pas trop

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke24 Voir le message

                          Un immense merci pour toutes ces photos et contributions !
                          ...
                          Si "Camerat" s'ennuie après avoir terminé de lister les non-partantes...


                          Je ne m'ennuie jamais, bien au contraire, les jours sont trop courts.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, STOP, en tant que manager de Camerat, je signale qu'il a de nombreux chantiers en cours. Par contre, il serait de bon ton que, plutôt de jouer " LEYAQAFAUCON" de mettre un petit, petit peu la main à la pâte. Et en toute amitié, continuez à déposer votre ressenti. Le Mans nous fait tous rêver ............................................... Bon, Camerat, je ne te signe plus de nouveaux contrats pour le moment, BOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, STOP, en tant que manager de Camerat, ............................................... Bon, Camerat, je ne te signe plus de nouveaux contrats pour le moment, BOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              C'est le Goulag ici !!! 
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Hello,

                                En référence à un post "farineux" sur les 24 Heures 1966, notre Ami Camerat a du pain sur la planche...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X