Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vraiment très belle voiture que " luke 24 " a sûrement dans sa vitrine, mais comment fait-il ?

Des transformations qui vont priver cette belle voiture de ligne de départ, mais pourquoi ont-ils fait ça ? En connaissance de cause ?

Un article çi-dessous, intéressant, mais qui ne parle pas de cette aventure mancelle ratée.

https://www.autocult.fr/2015/la-quas...mans-helem-v6/
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• 1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage

Dernière modification par camerat, 21 mars 2021, 08h27. Motif: Pilotes modifiés
      Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
        1998 Helem V6 #58 (Chassis #01) (Benjamin Roy / Patrick Gonin). Exclu après vérifications techniques :

On parle de Roy et Gonin et pourtant sur la photo on voie Bourdais père et Bouvet je ne me rappelle plus pourquoi ce changement de pilote
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

• 1998 R Toyota GT One Sans numéro voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• On dirait que ce n'est pas la même que la Toyota "immatriculée" de la photo de groupe du pesage ? ? ?
            Ai-je raison ou bien tort ? ? ?

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
              vraiment très belle voiture que " luke 24 " a sûrement dans sa vitrine, mais comment fait-il ? Des transformations qui vont priver cette belle voiture de ligne de départ, mais pourquoi ont-ils fait ça ? En connaissance de cause ? Un article ci-dessous, intéressant, mais qui ne parle pas de cette aventure mancelle ratée.
              https://www.autocult.fr/2015/la-quas...mans-helem-v6/
              Tres interessant, ce site
              On avait  parlé de cette auto  aux multiples noms ici 
              https://forums.motorlegend.com/forum...renault-spider

Commentaire

• Envoyé par luke24 Voir le message
                On dirait que ce n'est pas la même que la Toyota "immatriculée" de la photo de groupe du pesage ? ? ?
                Ai-je raison ou bien tort ? ? ?
                Non c'est pas la même, la version de route vu au pesage était en exposition dans le team paddock :

Commentaire

• version route, c'est pour le règlement, jamais ça ne va sur la route de monsieur tout-le-monde une voiture pareille.....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

• 1999 Mercedes CLR #4 (chassis : #701Y000002)  (Mark Webber / Jean-Marc Gounon / Marcel Tiemann). Forfait accident au warm-up.

Commentaire

• Avant la Mercedes la Toyota de réserve

1999 R Toyota GT One Sans numéro voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• 1999 4 Mercedes CLR 002 Mark Webber J.Marc Gounon Marcel Tiemann accident au warm-up

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                          Avant la Mercedes la Toyota de réserve

1999 R Toyota GT One Sans numéro voiture de réserve
                          Oui je sais, mais je n'avais pas cette photo inédite pour illustrer le commentaire... donc je suis passé à la suivante, on reste malgré tout dans l'année 1999.

Les photos du premier crash (envol) du jeudi lors de la 1ere séance :

Et une photo de derrière de cette #4, qui à défaut de tenir la route, avais quand même "une sacré gueule" !!

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Oui je sais, mais je n'avais pas cette photo inédite pour illustrer le commentaire... donc je suis passé à la suivante, on reste malgré tout dans l'année 1999.

Ce n'était pas une critique Sebastien, juste une remarque pour expliquer la chronologie dans la numérotation. J'aurais du poster la photo de cette Toyota plus tôt, mais je suis débordé actuellement.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir, des retraités débordés, j'en connais une poignée en ce moment et ce n'est pas des blagues. Où est-il l'heureux temps où nous étions des actifs ?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, des retraités débordés, j'en connais une poignée en ce moment et ce n'est pas des blagues. Où est-il l'heureux temps où nous étions des actifs ?
                                Hello,

Pas encore retraité, pas encore en vacances (la semaine prochaine...) mais débordé depuis quelques temps ...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X