Ce n'était pas une critique Sebastien, juste une remarque pour expliquer la chronologie dans la numérotation. J'aurais du poster la photo de cette Toyota plus tôt, mais je suis débordé actuellement.
Pas de soucis cameratje l'avais compris comme cela, pour la suite j'attend pour poster la Nissan, car je n'ai pas non plus de photos de la BMW de réserve...
si je ma souviens , c'était Dimanche après la course vers 19h00 … les joies de pouvoir dormir sur le circuit et de pouvoir être là plus tard que les autres !
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Merci pour cette nouvelle photo inédite
Donc c'est la voiture qui avais été retiré après les essais préqualif avec le #16 et gardé en voiture de réserve ??
Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.
1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage
Merci Luke
Dernière modification par camerat, 21 mars 2021, 09h12.
Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.
1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage
Commentaire