Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
La superbe Mirage M12 de retour en piste ! Voir l'article de C. Foubert sur Endurance Classic avec une photo (signée Christian Vignon) que je n'avais jamais vue...
http://www.endurance-classic.com/fr/...tour-en-piste/
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageLa superbe Mirage M12 de retour en piste ! Voir l'article de C. Foubert sur Endurance Classic avec une photo (signée Christian Vignon) que je n'avais jamais vue...
http://www.endurance-classic.com/fr/...tour-en-piste/Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messagebonjour, la porsche n° 33, ce n'est pas elle qui avait une transmission spéciale ou une boite de vitesse automatique???L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRe, Ferrari P4, nul en informatique, en clic-clac et en pdk. Blague à part, cela veut dire quoi: PDK???????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRe, Ferrari P4, nul en informatique, en clic-clac et en pdk. Blague à part, cela veut dire quoi: PDK???????Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re, PDK, oui, il se peut que ce soit le nom de ce système. Il me semble que cette Porsche a déclaré forfait après les essais, Porsche n'était pas assuré du système de sa boite de vitesse. Je cherche dans ma tête quels étaient les pilotes, mais ça m'échappe.
Commentaire
-
Bonjour, 2024? Mais je vais me perdre dans ce dédale de post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trouvé le chemin pour signer la pétition pour le sport. C'est vrai, quoi, 2024, c'est bientôt, et ce 2024 là, il me tiens à cœur parce que c'est en France, je sais que je n'irai pas, mais en tant qu'ancien bénévole dans l'encadrement en sport auto ou en roller, je sais de quoi je parle………………...
Commentaire
Commentaire