Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
quitte à paraître ignorant, je n'avais vu ce type de voitures au Mans, et n'imaginait pas qu'une 450 SLC puisse prétendre à la qualif !
On peut avoir son temps et sa place en qualifs ? merci.
Et est elle revenue l'année suivante ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, un petit retour sur la n°22, la où la voiture passe sous le panneau ESSO, la toile de tente, c'est la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re, et non, pas de camping sauvage. Et le samedi soir, au moment du repas, il y eut un morceau de plastique rouge qui se posa entre la table de camping et la tente. A cette époque, il y avait des grillages retenus par des piquets. L'année suivante, nous changions légèrement de place pour camper. C'était au virage Ford
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can Voir le messagequitte à paraître ignorant, je n'avais vu ce type de voitures au Mans, et n'imaginait pas qu'une 450 SLC puisse prétendre à la qualif !
On peut avoir son temps et sa place en qualifs ? merci.
Et est elle revenue l'année suivante ?
à quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Papiyv Voir le messageà quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
que de Porsche 911 Carrera ou Turbo à prétendre s'aligner au Mans !
Et forcément, vu le nombre, il y a du déchet. Raymond Touroul, ça m'étonne quand même qu'il ait pas qualifié la voiture!
qu'est ce que tu as foutu Raymond ??Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messagePerso il m'aurait plus plu de voir rouler la Mercedes qu'une Porsche 930 de plus, rien que pour le bruit, mais le règlement...
n'étant pas aux essais , je n'ai même pas vu cette Mercedes ni son camion dans le paddock ils dont du repartir très vite , et pourtant j'avais cherché !
Est-ce que cette voiture roule aujourd'hui en Allemagne ?L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Bonsoir, le forfait de la Porsche n° 63 avec une modification de l'allumage si je me souviens bien entre le moment des vérifications et les essais. Voiture exclue de la course. La Canette, regarde bien le nom du sponsor de cette Porsche. Quand apparaitra une Ferrari 512 BB des 24h00 1978, tu regarderas le sponsor, à toi de déduire..........................................
Commentaire
-
Envoyé par SONIST Voir le messageChristian GOUTTEPIFRE avec un seul FAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire