1966 camerat. Faute de frappe, bien sur.
Mais pourquoi n'est-elle pas partie alors que certaines photos la montre devant son stand le samedi matin ?
Merci de rectifier mes erreurs.
C'est une bonne question.
Réponse possible : le forfait de l'Alpine 1000 permettait à l'Alpine 1300 n°62 suppléante de prendre le départ, donc un choix d'Alpine suivant quel argument ? (victoire de classe, choix de pilotes, problèmes technique...???)
serait celle-qui avait ete "poussée" par thompson et qui, je crois lui avait valut une disqualification? je n'avais pas vu de photo de l’épave, et je comprends dans ce cas cette disqualification. le pilote a dut être sérieusement secoué vu l’état final de la voiture (tonneaux certainement).
quelqu'un connait l'origine de l'accrochage, une erreur de thompson?
serait celle-qui avait ete "poussée" par thompson et qui, je crois lui avait valut une disqualification? je n'avais pas vu de photo de l’épave, et je comprends dans ce cas cette disqualification. le pilote a dut être sérieusement secoué vu l’état final de la voiture (tonneaux certainement).
quelqu'un connait l'origine de l'accrochage, une erreur de thompson?
En 1925 Victor Bruce arrive au Mans avec cette AC bicolore, est-ce la voiture de course ? En plus de la couleur claire du capot avant il manque des accessoires.
Je rappelle que l'AC de Bruce est non-partante en 1925.
Commentaire