Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    On cite pas la #36R qui était exposé dans le village ??

    Chassis 02 qui portait le #1 en 2018 & 2019 et le #3 en 2020 (Info Mustang Autodiva).

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est bien le problème de ces rigolos qui se prennent pour des pilotes parce qu'ils ont un compte en banque bien remplis 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message



    D'après le Maine Libre , c'est Dwight Merriman qui a refusé de reprendre le volant

    Eliminer toute une équipe en refusant de conduire, je trouve ça lamentable !  Et pas trouver un seul pilote dispo, franchement.....

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    On cite pas la #36R qui était exposé dans le village ??

    Chassis 02 qui portait le #1 en 2018 & 2019 et le #3 en 2020 (Info Mustang Autodiva).

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    La 92 aux essais du Mercredi

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message



    D'après le Maine Libre , c'est Dwight Merriman qui a refusé de reprendre le volant
    Exact, et impossibilité de trouver un pilote bronze remplaçant.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu



    D'après le Maine Libre , c'est Dwight Merriman qui a refusé de reprendre le volant

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Avant de reprendre, un jour, la chronologie, les non-partants de l'année 2021

    La première Oreca 17.





    La seconde Oreca 17.





    Le Corvette de Réserve.





    La Porsche 92 dont la coque a été changée vendredi.



    Dernière modification par camerat, 16 octobre 2021, 16h19.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Je vois que tu es toujours là
    Ecris-nous quelque chose

    Laisser un commentaire:


  • luke24
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message

    Hello,

    J'ai la solution à cette énigme

    J'ai relu mes 2 ouvrages sur GORDINI le "Huet" et le "Jarraud" et dan s le premier cité, il est dit page 174, que  :
    "...privé de volant, Fangio en profite pour continuer à apprendre le circuit avec la Ferrari de Luigi Chinetti..."

    Donc pas de 8ème Gordini sur place.

    Merci de cette info !
    Quant à la "Ferrari de Luigi Chinetti", était-ce bien la voiture de course ou bien une Ferrari "civile" ?
    Si c'était la voiture de course, c'était un "sacré mulet" !

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message

    Hello,

    J'ai la solution à cette énigme

    J'ai relu mes 2 ouvrages sur GORDINI le "Huet" et le "Jarraud" et dan s le premier cité, il est dit page 174, que  :
    "...privé de volant, Fangio en profite pour continuer à apprendre le circuit avec la Ferrari de Luigi Chinetti..."

    Donc pas de 8ème Gordini sur place.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    1950. L'Equipe 24-25 Juin,  archive de Mr René
    210604100919479475.jpg
    Une SIMCA GORDINI T15S Non partante ?
    Hello,

    J'ai la solution à cette énigme

    J'ai relu mes 2 ouvrages sur GORDINI le "Huet" et le "Jarraud" et dan s le premier cité, il est dit page 174, que  :
    "...privé de volant, Fangio en profite pour continuer à apprendre le circuit avec la Ferrari de Luigi Chinetti..."

    Donc pas de 8ème Gordini sur place.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Tonton Claude Voir le message

    J'ai ces deux photos "en stock", mais sans savoir si celle que tu recherches en fait partie....

    2015 036 53398492312451_692677920962059392_n.jpg

    2015 036 0153398499767451_4315679285210129632_n.jpg
     
    Merci de chercher Tonton, ce n'est pas la 36R.

    C'est une photo où ce châssis de réserve devait être soit dans le stand, soit devant le stand, peut-être incomplet, peut-être sans numéro.

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    La suivante sur ma liste est : 2015 36R Oreca-Alpine 03b-A450b 05 voiture de réserve

    Sauf que la photo trouvée en 2015 venait du site Endurance-Info et que je ne la retrouve plus. 

    Si quelqu'un l'a conservé ?

     
    J'ai ces deux photos "en stock", mais sans savoir si celle que tu recherches en fait partie....

    2015 036 53398492312451_692677920962059392_n.jpg

    2015 036 0153398499767451_4315679285210129632_n.jpg
     

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Y avait-il assez de Gordini existantes en 1950 pour avoir un mulet ?
    c'est ce que je me suis dis, étrange à cette époque. Ou alors une voiture de route (et pas de course) pour rouler sur le circuit

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X