Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
1953 1T Cunningham C4R 5217 Cunningham voiture de réserve
Le seul article où il est question de 4 voitures de course chez Cunningham.
Aucune photo. Il aurait fallu consulter la presse locale avant la semaine mancelle, quand Cunningham débarquait au Mans généralement le week-end précédent, les journalistes en parlaient et l'illustraient de photos. Mais je n'ai pas eu le temps de consulter l'année 1953.
J'ai retrouvé une photo ou on aperçoit la C4R supplémentaire.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
-
Envoyé par collection mans Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageLa forme du saute-vent a aussi évolué entre l'arrivée sur le circuit et les essais.
Sinon, toujours pas de photo de la voiture de réserve ou son immatriculation ?
Toutes les photos des Pegaso montrent toujours soit B104537 soit B104538; jamais je n'ai vu une autre immatriculation, donc pas de photo de la voiture de réserve.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire