Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    c'est quoi la 15 ?
    Voir post 86, Le Maître a répondu :king:
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

      Sauf que là , c'est 1973 ...
      N°15 : Chevron B23 FORD - Promoto / Robinson / Uriarte / Le Guellec .
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

        Commentaire


        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          Sauf que là , c'est 1973 ...
          N°15 : Chevron B23 FORD - Promoto / Robinson / Uriarte / Le Guellec .
          Donc notre nouvel Ami MICH300 s'est fourvoyé dans son post, puisqu'il nous propose des photos de 1974...

          La preuve :
          Envoyé par mich300 Voir le message
          Celles-ci aussi sont de 1974
          Copyright MJO
          Ceci étant superflu...et sans interet...
          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

            "censuré" par moi même
            Dernière modification par Invité, 09 février 2008, 17h45. Motif: Censuré....

            Commentaire


            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

              ....
              Dernière modification par Laurent du 78, 09 février 2008, 14h29. Motif: Sans intérêt non plus
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                Merci pour l'info Papiyv, je pensais que cette photo était comme d'autres de 1974; je n'avais pas de doc. sur les participants à ces courses d'avant 24 heures.
                AmicaLeMans
                Mich300
                http://www.passion.lemans.fr/

                Commentaire


                • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                  1971

                  C'est une photo posée par "pantera gr4" dans le post #469, page 16 du topic "Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai" qui nous montre la Porsche 917 sn 20 001 #20 arrêtée à son stand lors des essais qui m'amène à vous proposer celle-ci prise au lancement de la course des "3 Heures du Mans 1971".



                  Cliché extrait de l'excellent ouvrage en trois volumes de "La Fabuleuse Histoire des PORSCHE en compétition", volume deux 1970 - 1981 victoire au Mans, écrit par le non moins très documenté Pascal Cuenin.

                  Commentaire


                  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                    Le genre de photo que j'aime, la zone d'Arnage avant les bacs à sable, l'année 1971, les préqualifs où les photos sont plus rares...Cà y est je vais faire ma petite larme de nostalgie pour commencer la journée.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                      Commentaire


                      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                        Bonjour
                        Grace à l'ACO Lorient et les autres bureaux de l'ACO, je vous informe que les 2,3,4 heures du Mans vont revivre sous la forme d'une epreuve historique et ce le 24/25 Octobre 2009 !
                        L'epreuve se derouleras pour la 1ere année au cour du week end inter ecuries et se nommeras "4 heures du Mans Historique" !

                        [email protected]

                        Commentaire


                        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                          Merci Butzi,

                          Bonne nouvelle qui surfe sur la vague des voitures anciennes.
                          Fin octobre, cela nous changera des habituels et étouffants weekends sarthois !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                            Envoyé par butzi Voir le message
                            Bonjour
                            Grace à l'ACO Lorient et les autres bureaux de l'ACO, je vous informe que les 2,3,4 heures du Mans vont revivre sous la forme d'une epreuve historique et ce le 24/25 Octobre 2009 !
                            L'epreuve se derouleras pour la 1ere année au cour du week end inter ecuries et se nommeras "4 heures du Mans Historique" !
                            [email protected]
                            Hello "butzi" passionné de Porsche ? La bienvenue chez Motorlegend

                            Merci pour cette information. Tenez nous au courant.

                            Comment ces deux jours jours se dérouleront-ils, à la manière de "Le Mans Classic", avec des plateaux regroupant des années ?

                            Commentaire


                            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                              Ou à la manière de LM Story, un peu comme on peut avec les voitures que l'on a ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X