Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

    ouaou j'adore ce genre de pics ! merci OJ

    Commentaire


    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

      ..Merci pour ce cadeau ,OJ72....!!!!....

      Commentaire


      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

        Rhaaaaaaaaaaaa lovely encore please !

        Commentaire


        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

          3 réponses dans la même minute, on a fait fort!
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

            Je suis à la bourre mais n'en joins pas moins mes remerciements à oj72
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

              Arrêtez , vous me gênez. Bon puisque vous êtes sympas je vous remet une photo d'avril 71. Derek BELL en train de bouquiner tranquillement chez GULF entouré de PORSCHE.
              [IMG][/IMG]

              Commentaire


              • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                J'avais la même table de camping, mais autour il y avait la 403 paternelle et pas des 911 ou 917 sous bâche.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                  j'ai fait Le Mans 88 avec ma 403 mais sans la table de camping !

                  question : personne ne connait les autres personnages de la photo ?

                  A part bien evidemment l'illustrissime Marcel Ledoux, le grand observateur, avec son clopeau !

                  Commentaire


                  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                    Pas de faute de goût , les chaises en plastique tressé bleu ciel sont assorties à la table. On aurait pu imaginer un petit filet orange pour rappeler le pétrolier GULF. A mon avis ce petit matériel provient du break PEUGEOT blanc visible en arrière plan. De la à imaginer que Derek est venu en week-end avec ce fleuron de l'automobile française...

                    Commentaire


                    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                      J'aime bien la Porsche Orange. c'était une couleur à la mode... Mon pater a hésité pour une Fiat 124 coupé de cette couleur. Au coucher du soleil, c'était magnifique...
                      questtion : que lis Bell ? et que boit le gars en chemise blanche ? une canette, ce n'était pas commun en France à l'époque !

                      Commentaire


                      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                        un petit lien pour servir à l'histoire de ce topic...
                        il y a deux photos de la course de 74 !

                        Commentaire


                        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                          ..Ha oui..bien vu !!!!..merci....l'ACO avait fait un effort en realisant les panneaux des engagés au dessus des stands !!!!....

                          Commentaire


                          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                            Avec des marques comme Opel, ACE ou Jide !

                            Commentaire


                            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                              ...
                              Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 22h19.
                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                                ..Donc tu as vu cela ????....il a du y avoir une hausse de temperature brutale dans le quartier !!! mdr!!!!!...Merci pour ta photo de face...!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X